Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RNIS - possibilité d'optimiser la connection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RNIS - possibilité d'optimiser la connection ?

n°1099662
Shining
†
Posté le 19-03-2003 à 19:31:44  profilanswer
 

le rnis est censé etre synchrone ?
64 k en up et down simultanément ?
 
par ftp en faisait que de l'up j'up a 7.6 ko /sec, si je fait de l'up et du down cela descend a 6 en up et en down voir moins c'est pas stable...
 
est ce normal ou il y a une astuce pour optimisé la connection pour avoir 7.6 ko /sec en up et down simultanément ?
 
j'utilise bullet proof ftp, j'ai vu que dans les options avancés il y a : "received buffer" avec une valeur par défaut de 4096 bytes
 
a koi est ce que cela correspond ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 19:31:44  profilanswer
 

n°1099715
Shining
†
Posté le 19-03-2003 à 20:14:50  profilanswer
 

:bounce:

n°1099732
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-03-2003 à 20:29:08  profilanswer
 

C'est normal que ça ralenti si tu u/l et d/l en même temps. Car il y a des paquets de contrôles et comme la connection dans l'autre sens est saturée... ça ralenti.
 
Pour le buffer... ben c'est une mémoire tampon. Essaie de mettre 8x plus par exemple... mais je pense pas que ça change grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RNIS - possibilité d'optimiser la connection ?

 

Sujets relatifs
partage de connection internet et Tiny Personnal FirewallConnection auto
Connection specific DNS suffix: mshome.net c'est koi ce truc ;o)connection FTP en passant par une passerelle
pb de connection en FTP sur un linuxadaptateur Olitec RNIS pci sous win2k ou XP, c enfin possible?
Connection ADSL qui plante toutes les 12H sous W2kJe n'arrive pas à partager ma connection ADSL
Probleme connection serveur ftp / smtppartage de connection qui veut pas !
Plus de sujets relatifs à : RNIS - possibilité d'optimiser la connection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR