|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un cable RJ45 de 120m entre un routeur et une carte pci c'est OK ??? |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:29:40 |
corto | c'est la limite, faut essayer. --------------- le sabre japonais-- |
mycpuwazburnt | max c'est 100 m
|
-CouiLLe2ChieN- | un bon cat6 pas trop plié avec de bonne cosse et un bon blindage ( et sans le faire passé par les ligne eletrique etc etc ) et ca devrait aller je pense |
chiendepoche | le mex est en réalitée 96 metre , mais je pense que ca passera quand meme avec du bon cable , blindage et en respectant les norme comme la préciser couille de iench |
-CouiLLe2ChieN- | si il veu re amplifier le signal c'est aps un hub qu'il lui faudra mais un switch ... sinon ca lui servira strictement a rien |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 16:45:39 |
bill.fr |
Message édité par bill.fr le 20-01-2004 à 16:52:59 --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
eftual | Tu peux éventuellement essayer de mettre un switch ou un hub à la moitié du câble, et ça devrait le faire |
-CouiLLe2ChieN- | je suis vraiment pas sur pour le HUB |
BMenez | Il me semble aussi qu'un hub regenere le signal... |
ctrlbreak Stay Cool | +1
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | La connexion ADSL risque d etre trop fqible pour Doom3 en reso.
|
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
-CouiLLe2ChieN- | j en etais pourtant presque sur je vais googliser un peu pour voir. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
-CouiLLe2ChieN- | tu avais donc raison mais cela depend des HUb ( mais de tete j'en ai jamais vu sans alimentation ) |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
chiendepoche | tous les hub réamplifi le signal , enfin jen ais jamais eu de passif entre les mains |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
chev_alier Vive la clim ! | http://robert.cheramy.net/2001/03/switch-hub/
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
aspegic500mg |
|
alexreunion |
splurf Rm -Rf / && oops :o | et le WiFi? |
bill.fr |
Message édité par bill.fr le 21-01-2004 à 11:10:36 --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
aspegic500mg |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | je capte pas tout... je dois le transformer?... combien il a de port rj45? |
-CouiLLe2ChieN- | euh a titre indicatif le wifi te coutera moin chere que 120M de cable cat6 ou cat7 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 22-01-2004 à 09:03:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix routeur adsl club-internet ? | adsl----routeur----2pc : câbles croisés ou pas? |
quel routeur avec Free?! | modem cable wanadoo |
Crée une disquette boot win98 avec driver carte controleur PAta PCI | Quel Routeur WiFi ? |
Mon modem (cable) plante et doit être redemarrer, que faire ??? | Cherche routeur dans le genre du 510 V4 mais avec wifi... |
Conseil pour l'achat d'un Routeur firewall | Switch et routeur en cascade |
Plus de sujets relatifs à : Un cable RJ45 de 120m entre un routeur et une carte pci c'est OK ??? |