Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RIS --> j'ai encore qq prob :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIS --> j'ai encore qq prob :(

n°2026530
arno83_bas​ket
Posté le 10-05-2005 à 20:00:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en train de mettre en place un serveur RIS ss win2000 server. Le plus gros du travail est fait cependant j'ai encore quelques petits soucis... j'ai donc besoin d'aide :  
 
1) le partitionnement : je voudrais que l'installation de win se fasse sur la première partition de 3go sans toucher au reste ou alors détruire les partitions existantes et créé deux partitions ... est ce que c possible?? actuellement il me créer une partition de la moitié du disque et laisse l'espace disque restant non partitionné.  
 
mon fichiers sif a les options suivantes:  
Code:  
repartition=no  
usewholedisk=no  
extendoempartition=0  
 
 
2) j'aimerais qu'il créer un nom de machine automatiquement, c'est à dire un nom qui s'incrémente, ex : nom_machine1,nom_machine2...etc  
est ce que c'est possible??  
 
3) lorque je vais dans "propriété systeme"  
 
Voila je crois que c'est à peu près tt, si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment super  si vous avez des conseils ou des commentaires sur RIS n'hésitez pas, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 20:00:57  profilanswer
 

n°2026995
arno83_bas​ket
Posté le 11-05-2005 à 12:00:29  profilanswer
 

UP!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RIS --> j'ai encore qq prob :(

 

Sujets relatifs
prob dinstallation Norton Antivirus 2005NTBACKUP : prob de sauvegarde, fichier log vide
[HELP] Serveur RIS et Machine autonome[EXCEL] petit prob zone de liste modifiable
Prob carte réseauxProb Wifi Freebox
GROS prob formater disque NTFS depuis msdos[Prob:] partage de fichier winXP
urgent prob connection wanadooinstall windows sur Dell C400 via RIS
Plus de sujets relatifs à : RIS --> j'ai encore qq prob :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR