Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

rézo sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rézo sans fil

n°1459406
blackshade
Posté le 20-02-2004 à 01:56:55  profilanswer

bon chui pas trés au courant pour le wi-fi pis je suis fatigué je sort de 23h47 de programmation en C alors heuu ... kkun aurait la gentillesse de m'expliker comme si g t un gosse de 6 ans commen interconnecté 3 batiments distant de 1km en Wi-fi avec une bande passante de 1mbs minimum ? :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 01:56:55  profilanswer

n°1459411
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-02-2004 à 02:18:11  profilanswer

blackshade a écrit :

bon chui pas trés au courant pour le wi-fi pis je suis fatigué je sort de 23h47 de programmation en C alors heuu ... kkun aurait la gentillesse de m'expliker comme si g t un gosse de 6 ans commen interconnecté 3 batiments distant de 1km en Wi-fi avec une bande passante de 1mbs minimum ? :)

1km ca sera pas du WiFi mais du laser, transparent aux protocoles :)
solutions cheres ceci-dit
sinon c'est la BLR

n°1459421
blackshade
Posté le 20-02-2004 à 02:53:22  profilanswer

ben pourtant j'ai vu des antennes wi fi ki portent a + de 4km ... dc un kilométre ça doit etre possible :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

rézo sans fil

Sujets relatifs
pb perf rezo WinXP/WinMePb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DD
Comment obliger des infos à passer par 1 carte rezo plus qu'1 autre?rezo wifi adhoc choses bizarres
[Rezo] Domaine vs Workgroup - Architecture libre.[REZO] Question pour les tres tres bons
Probleme de rézo entre 2 pc xp proYa un moyen de mapper un lecteur rézo sur un SFTP ??
c koa un pont rezo?problème rezo 2k avec poste nt4
Plus de sujets relatifs à : rézo sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR