|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [REZO] Mon premier rézo, help needed ( prenez le topic en 2e page) |
RoToR Buell driver | Voila, ça fait longtemps que veux monter un petit réseau chez moi, il me manque encore un peu de matos alors je vous montre ce que j'ai deja et ce que je fais avec
Message édité par RoToR le 30-03-2003 à 23:11:39 --------------- www.soundstream.com |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 18:06:48 ![]() ![]() |
mrbebert | Il existe des logiciels de prise de controle à distance. Si tu installes XP (pro uniquement |
RoToR Buell driver | merci pour vos réponses mais la machine la plus puissante est overclockée et je voudrais avoir quelquechose de stable donc se serait le PIII700@700.
Message édité par RoToR le 15-03-2003 à 20:18:33 --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
pinguin007 a npe error | pour le control a distace c est tout simple : winvnc ( freeware ), pourle serveur tu install l os avec le pc complet ( c a d clavier souris ecran , et au reboot a apres avoir une install clean os , driver tu vire souris / ecran et tu prend le control depuis ton gros pc avec winvnc et roulaise
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 05:47:23 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | merci pour vos avis, c'est cool. A priori mon truc va marcher alors --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | D'autres avis, propositions ?
Message édité par RoToR le 16-03-2003 à 09:07:17 --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
mrbebert |
J'ai jamais essayé. C'est un dispositif qui te permet d'ouvrir une session (ou de récupérer une session existante |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zaib3k | et linux ? |
RoToR Buell driver |
mrbebert | C'est intégré à XP (au moins dans le Pro) |
RoToR Buell driver |
pinguin007 a npe error |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver | pour les cartes rezo faut prendre quoi. On dit simple carte a 30 euros mais apres peut etre je pourrai pas faire tel ou tel truc et on me dira fallait prendre ceci et pas cela
mrbebert | 30 ? par carte réseau |
RoToR Buell driver | qui peut m'expliquer la/les differences entre ça:
RoToR Buell driver |
mrbebert | 3Com c'est trop cher, prends l'autre |
trevor laissez la vie vous étonner... | 'lut
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver | Bon la je nage complet, je viens de brancher mes deux ordis avec chacun leur carte reseau, le cable croisé .
Message édité par RoToR le 29-03-2003 à 22:01:22 --------------- www.soundstream.com |
mrbebert | Tu leur a donné quelles adresse IP ? |
RoToR Buell driver | heu... j'ai pas encore fait ça. Tu m'expliques ou c'est ?
mrbebert | Si ca marche, il a du leur en attribuer une automatiquement |
RoToR Buell driver | ecoute, j'en sais rien, j'ai juste allumé les deux ordis avec leur cartes et le cable croisé. Rien fait d'autre et je sais pas quoi faire maintenant --------------- www.soundstream.com |
mrbebert |
Ah oui quand même. Il est fort ce windows, il fait tout tout seul |
RoToR Buell driver | ouais,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plusieurs carte rezo sur 1 Pc ... | [HELP] Rézo de + de 300 picis !! |
une solution pour la lexmark 2050 sous xp??? (help please) | Help plantage !!!!! |
[hotmail]comment inclure une page web dans un mail? | Je n'arrive pas à installer mes logiciels help |
Changer d'IRQ sous Windows XP help! | Help : partager une connexion partagée ? |
[HELP] EXCEL Macro : comment passer d'une colonne à une autre | |
Plus de sujets relatifs à : [REZO] Mon premier rézo, help needed ( prenez le topic en 2e page) |