Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retrouver le fichier ou sont stockés les champs pré-remplis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver le fichier ou sont stockés les champs pré-remplis

n°712150
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 30-05-2002 à 13:57:46  profilanswer
 

sisi, vous savez, avec IE, quand on remplit des formulaires, ya des fois ou ca nous propose un truc qu'on avait déja écrit avant...
 
Je viens de me rendre compte que quelqu'un avait sans mon autorisation utilisé mon PC et fait des choses pas nettes.  
J'aurai donc besoin de trouver le fichier dans lequel sont enregistrés les trucs qui apparaissent quand on veut remplir des champs, pour nous éviter de retapper tout le temps...
 
Merci


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 13:57:46  profilanswer
 

n°712159
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 30-05-2002 à 14:01:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retrouver le fichier ou sont stockés les champs pré-remplis

 

Sujets relatifs
transfert de fichier en reseau local : logiciel de gestionUn fichier .vis, ça s'ouvre avec quoi ??
fichier d'archive Outlook inaccessiblecomment couper un fichier d'installation imprimante?
impossible de suprimer un fichier !fichier .chk????
Recherche site d'extensions de fichier...comment faire avec un fichier avec l extension "bin"
comment faire un fichier autorun sur un cd pour ouvrir une page html?a quoi sert le fichier dw.exe dans windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Retrouver le fichier ou sont stockés les champs pré-remplis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR