|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : retour d'experiences Hebergement sivit.fr |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | après avoir lu vos beaux petits tomiks sur les offres d'hebergement, je penche pour sivit.fr
Message édité par simogeo le 06-05-2003 à 20:29:15 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:13:19 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ipuduku mon tomik ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui |
monsieur tomate | moi aussi ça m'intéresse !!! parlez de sivit plize --------------- HardGamers.org |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | faites le au moins spour Monsieur Tomate --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
monsieur tomate | je connais qqn qui est sur sivit mais impossible de le joindre via msn, erf ! --------------- HardGamers.org |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hercule | Je suis chez sivit, je les trouve pas cher.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 18:45:32 |
bagu | pour info j'ai fais un tomic unique spécialement pour ces question...ce serait pas mal de l'utiliser... |
monsieur tomate | trop bordel ton topic --------------- HardGamers.org |
bagu | meuh non...le début regroupe tout... |
monsieur tomate | wé mais y'en a trop et y'a pas de résumé à coté, ni de top 5... dommage --------------- HardGamers.org |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci bcp hercule .. c'est vrai que la bdd rame un peu .. mais phpbb c'est bien lourd aussi !!
Message édité par simogeo le 05-05-2003 à 20:46:33 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
monsieur tomate | c où kon chope ces infos ? moi c l'offre 500 Mo ki m'intéresse --------------- HardGamers.org |
bagu |
|
monsieur tomate | ben tiens, je vais profiter de ton savoir faire vu ke tu as déjà regardé ttes ces offres (je supposeà, est-ce que tu en as vues ki proposaient 500 Mo ? --------------- HardGamers.org |
blame (fir) Ô_Ô | tiens bonjour le tomic voisin --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
monsieur tomate | apparemment sympa, mais cheros --------------- HardGamers.org |
-CouiLLe2ChieN- | si tu veu je fait un peu d hebergement surtout des offre a "gros" espace tu peu me MP car je ne tien pas a faire de la pub ici ca pourrai faire mal vu ( g une offre a 500Mo ) |
bagu |
Message édité par bagu le 05-05-2003 à 22:58:09 |
monsieur tomate | ui mais les kelles ? --------------- HardGamers.org |
bagu | tu en veux d'autre ??? |
monsieur tomate | si t'en as des bien, oui --------------- HardGamers.org |
bagu |
|
monsieur tomate | > 15 Go par mois ce serait vraiment le pied --------------- HardGamers.org |
bagu | ok...je te cherche ca... |
monsieur tomate | k, merci ! --------------- HardGamers.org |
bagu | Pour le moment j'ai ca (les trucs qui ne collent pas avec tes demandes sont marqués):
Message édité par bagu le 05-05-2003 à 23:25:15 |
bagu |
|
monsieur tomate | wé g repéré ça aussi --------------- HardGamers.org |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hebergement asp gratuit | Hebergement |
Faire son hébergement sois-même? | [petit sondage] nom de dommaine et hébergement |
Hebergement pro mutualiste | Hébergement : c de la balle !!! vraiment !!! |
Question redirection (hébergement de site web) | Hebergement pro |
cherche coloc pour serveur hebergement | Problème de plantage, reboot, retour à windows |
Plus de sujets relatifs à : retour d'experiences Hebergement sivit.fr |