Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

resoration de boîte aux lettre sur exchange2003

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2311440
trod
Posté le 01-02-2006 à 12:29:12  profilanswer

une boîte aux lettre commune vient d'être supprimé par erreur, j'ai essayé de la restaurer et de l'affecté à un utilisateur, il me dit qu'il ne trouve pas! alors que je pointe ma recherche dans tout ad, j'aimerai savoir si c'est un pb de droit, car j'ai un compte admin simple, aussi je ne trouve pas justement le compte de cette boîte dans AD! donc supprimer, si c'est le cas, est ce qu'on peut restaurer une boîte l'osque le compte est supprimer

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 12:29:12  profilanswer

n°2311539
trod
Posté le 01-02-2006 à 13:28:16  profilanswer

je me suis tromper sur le titre, c'est restoration, j'aimerai bien trouver une solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme de lettre avec ma clé usbOutlook : confirmation de lecture bloquées dans la boite d'envois
modifilier la lettre de ma partition windowsProblème de tri dans boite de dialogue
Inverser les lettre du HD ? mm avc PM ça marche pas[Outlook XP] fichiers joints qui restent dans boite d'envoi
modele de lettre de resiliation wanadooOutlook 2003 papier lettre et signature
Exchange2003 - Pb de connexionAssignation d'une lettre à un lecteur/graveur optique
Plus de sujets relatifs à : resoration de boîte aux lettre sur exchange2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR