hamlet76 a écrit :
Bon, je vais faire des essais chez moi ce soir (là je suis à mon boulot). J'ai remplacé sur le site de Free l'ancienne configuration par une autre :
=> Nouveau canal, Clé WEP sur 10 car. seulement.
Et merci pour l'info concernant cette clé d'index. Je comprenais pas comment l'utiliser.
|
Bon alors, voilà mes informations :
- J'ai configuré ma carte WiFi PCI (donc du PC) comme j'ai pu le voir dans un tuto (...je ne sais plus sur quel site... j'en ai fait tellement.... ) : Ajout d'un point d'accès WiFi (SSID, WEP 10 Car....), en auto, etc..
- J'ai un icône dans le systray concernant le WiFi. Je clique 2 fois dessus et m'ouvre une fenêtre => Dans la partie droite, il me montre deux réseaux WiFi possible (dont le mien que j'ai configuré sur le site de Free avec un signal à 100% [enfin toutes les barres vertes]...)
Malheureusement, je ne peux pas me connecter et, le problème, c'est qu'il ne me donne pas vraiment la raison....
Cela soulève donc une autre question (Encore?????!!!! ) : Y a t-il une log quelque part qui dirait pourquoi je ne peux pas me connecter au point d'accès (comme incompatibilité des cartes, vitesse trop lente, problème de clé wep, etc.)
Merci, car là, j'en viens à me demander si je ne vais pas tout bonnement redonner la carte PCMCIA de Free à mon ami et passer par un modem-routeur WiFi.... Mais, bon , si je pouvais me contenter de ça pour le moment....
Martial