|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] RRAS Table de routage pour VPN |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 11:11:45 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Up.... |
Jef34 Je ferai mieux demain | |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai rajouté sur le shéma 1 les ip du tunnel VPN
|
Jef34 Je ferai mieux demain | En fait sur le serveur 2, j'ai ajouté une route static avec
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:23:36 |
|
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Another Up |
Jef34 Je ferai mieux demain | Up for the Week-End.. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Dimanche |
Jef34 Je ferai mieux demain | Euh désolé d'insister, mais.... |
nono_robot | Salut Jef34 !
Message édité par nono_robot le 03-03-2003 à 03:22:57 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as trouvé ces informations où ??? |
nono_robot | Mais euuh messssant !
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Non seulement elle est viable, mais c'est ce qui permet en effet à un routeur VPN de distinguer un client VPN d'un routeur VPN.
|
|
WESTWOOD | Je reprends doucement.
Message édité par WESTWOOD le 19-06-2003 à 11:16:48 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben en fait ca fait longtemps... et je crois avoir résolu le problème.
|
WESTWOOD | Oui pour faire des tests.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est clair... c'est très formateur... |
WESTWOOD | Sinon sur ISA c'est quoi la question.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Bof rien de spé, en fait j'ai bossé sur ISA Serveur en mode cache jusqu'à maintenant, mais pour bénéficier de certaines fonctions le mode firewall ou plutôt intégré est nécessaire.
|
WESTWOOD | Non c'est juste que c'est résumé un peu rapidement dans la doc que tu as.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Dans mon archi j'ai déjà une passerelle et mon serveur ISA est branché sur le switch tout comme les autres stations clientes... |
WESTWOOD | Donc intégré n'est pas trop intéressant si tu ne veux pas le filtrage de packet et de protocole.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AD , problème bizarre de dns, logon... je suis perdu... [résolu] :hap: | [resolu]Serveur FTP windows W2k server >probleme< |
Win2k serveur, routage et dhcp | filtres adsl [résolu] |
Routeur et VPN ( pour les pros des deux ) | Vpn et Xp, relier 2 réseaux locaux par le net.. |
[WinXP - Résolu] Appuyer sur CTRL+ALT+DEL pour ouvrir | [Résolu] Accès rapide à une clé du regedit |
[client] Pb pour accéder à certaines pages... [résolu] | [RESOLU] Besoin d'explication sur les Passerelles |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] RRAS Table de routage pour VPN |