|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Réseau wi-fi mal foutu, demande d'aide rigoureuse. |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:39:35 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est clair que c'est pas simple ton architecture. Le plus simple, c'est de mettre un routeur wifi entre le modem et tes PCs. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, il y a des routeurs wifi qui font ça. Par contre, quels modèles, je ne sais pas. |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:30:45 |
agent007se <=@_|_@=> |
Message édité par agent007se le 14-12-2005 à 22:33:15 |
jlighty |
|
agent007se <=@_|_@=> | Le cas 1 est intéressant dans la mesure ou un PC sous nunux pourra tenir toutes les connexions que je veux. Ca serait le rève mais il faudra qu'il reste allumé 24/7... dans ma chambre... le but est justement de pouvoir me débrasser d'un pc qui tourne bien que faire mumuse avec linux me ferait bien plaisir... (car quand j'étudie ou quand je dors, ça me dérange un peu... ou alors je le fou dans un coin fin bon à méditer).
|
darkangel C2FFA | Ah ok donc c'est vraiment un routeur du coup
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
jlighty | agent007se> tu as quoi comme type de connexion Internet (ADSL/câble,débits...) ?
Message édité par jlighty le 14-12-2005 à 22:54:58 |
darkangel C2FFA | Il a du cable 8mb
|
jlighty | Oui 8Mbits/s en downlink, met en uplink combien ? car plus de 4096 connexions ça commence à entamer la bande passante.
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 14-12-2005 à 23:05:07 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
darkangel C2FFA |
|
jlighty | serieusement revise à la baisse le nombre de connexions que PC0 peut établir car même avec de la QOS les 256Kbits/s risquent d'être occupés par les ACK (entre autre) des connexions. |
agent007se <=@_|_@=> |
|
jlighty | oui c'est ce que je t'ai indiqué précédemment (en moins beau )
|