Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[RESOLU] Freebox en ethernet non reconnue par windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2337126
Romz54
Posté le 24-02-2006 à 10:16:06  profilanswer

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment brancher la Freebox en Ethernet sur Windows : je m'explique : j'ai installé Ubuntu (Linux) hier, et il m'as reconnu directement la Freebox en ethernet, alors qu'avec Windows, ca fait plusieurs mois que j'essaie, mais je n'y arrive pas. Et il n'y a aucun driver pour l'Ethernet, il serait reconnu soit disant directement.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour faire reconnaitre ma Freebox en Ethernet sous Windows ?

Message édité par Romz54 le 24-02-2006 à 12:27:33
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 10:16:06  profilanswer

n°2337158
Micso
Posté le 24-02-2006 à 10:36:02  profilanswer

Moi aussi j'ai mis ma freebox en ethernet et ça marche nikel,la connexion est automatique.Mais toi tu dois avoir un pb de driver sur ta carte réseau que ce soit une en pci ou une intégré à la carte mère, il faut regarder ça avant tout.

n°2337284
Romz54
Posté le 24-02-2006 à 12:14:24  profilanswer

C'est réglé, c'était un problème de drivers, j'ai téléchargé les drivers ForceWare 6.7, ca marche nickel maintenant.

Merci pour ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
création d'un partition sans réinstallation de Windows[Windows XP] Réparation via le CD-Rom et mot de passe administrateur
[Windows XP] SFC/scannow impossiblePB aléatoire connexion internet freebox avec routeur NETGEAR
Fonction Windows XP et UPNPInvitation Windows Live Mail
Problème freebox et reseauPersonnification de windows xp : side bar de win vista
Booter sur le lecteur a avant de demarrer windows 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Freebox en ethernet non reconnue par windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR