|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] J'ai fait 1 truc sous 2003 que j'arrive pas à défaire sous XP |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bonjour, alors voilà j'ai un pote qui avait le XP familial livré en standard avec sa machine, il plantait et tout (normal), donc il m'a demandé de lui changer son windows. Je lui ai suggéré Win2003 qui va 'achement bien, je lui ai mis, tout allait parfaitement. Je lui ai même créé un dossier protégé, en modifiant les autorisations d'accès NTFS pour que lui seul ait le droit d'y accéder (me demandez pas pourquoi, c'est un peu compliqué).
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 31-10-2005 à 10:41:39 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2005 à 09:58:45 ![]() ![]() |
Elgringorrible Nom de Zeus! | On est d'accord. C'est exactement ce que j'ai fait sous 2003, mais là sous XP:
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 31-10-2005 à 10:19:20 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | OUAIIIIIS désactiver le partage de fichiers simples! Message édité par Elgringorrible le 31-10-2005 à 11:15:14 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Aaaaah c'est donc ça --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | N'empêche que mon pote là, avec son XP tout neuf, essaie d'installer son premier programme dessus, et il m'appelle à l'aide depuis 1 heure sur MSN parce que l'installateur s'arrête en plein milieu, sans raison, et ça fait 20 fois qu'il essaie...
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 01-11-2005 à 14:14:16 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
ShonGail En phase de calmitude ... |
3Phach4 ... |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:21:49 ![]() ![]() |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 01-11-2005 à 14:25:09 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 01-11-2005 à 14:29:56 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
TaKoS |
|
3Phach4 ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce mec est un troll, c'est pas possible |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compression matérielle DAT - Windows 2003 | ctrl+alt+sup sous XP : bizarre... [résolu] |
[RESOLU] Internet quasi inutilisable et très lent ! | Gmail + POP3 + Outlook 2003 = Probleme |
Je n'arrive plus a lancer far cry | [résolu] wifi-routeur-routeur-net |
[Résolu] Problème : réseau très lent, packets fragmentés (ethernet) | Registry Mechanic ou RegCleaner ? [Résolu] |
Help sur Excel SVP [résolu] | [RESOLU] Comment changer une plage d'adresses du DSL-G604T ? |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] J'ai fait 1 truc sous 2003 que j'arrive pas à défaire sous XP |