|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résiliation Free : meilleure stratégie pour éviter les déboires ? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:12:24 |
dreamer18 CDLM | Annule l'autorisation de prélèvement automatique. Si je ne suis plus chez Free aujourd'hui, c'est parce que j'ai eu des petits soucis avec eux de ce coté là |
a112a Vive la France! | A force de se faire prélever abusivement, on en vient à se méfier et à bloquer les prélèvements. Qui sait, si Free n'aurait pas abusé, si je n'avais pas fait opposition sur mon compte en banque, vu qu'ils me disaient ne pas avoir eu ma résiliation et mon modem, alors qu'un mois après ils les avaient reçu! Il y a un GROS manque de sérieux. Message cité 1 fois Message édité par a112a le 15-02-2006 à 03:54:51 |
frodon69 Mo5 forever ! | ces prélèvements automatiques, c'est la galère; on peu se faire dépouiller --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
crouik |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 17:33:25 |
byakugan cachaça nao è agua !! |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
a112a Vive la France! |
|
cactus |
|
cactus | 1. je ne sais que penser du post de Manaloup... s'il veut être un peu plus explicite... si c'est pour casser gratuitement, autant qu'il s'abstienne... merci.
|
cactus | Je viens d'avoir une autre idée : logiquement, je devrais être prélevé des frais de résiliation à l'échéance classique (vers le 5 du mois, donc le 05/03). Le prélèvement de la caution de la Freebox ne doit logiquement pas intervenir avant le 15/03 (CGV : 15 jours pour renvoyer après la fin du contrat). Donc en bloquant le prélèvement le 14/03, je laisse Free prélever ce que je leur dois (résiliation + communications téléphoniques), et je me protège du prélèvement abusif... Message édité par cactus le 15-02-2006 à 23:37:39 |
lembzzz Follow The Signs ... | Remontage de topic
Message édité par lembzzz le 01-06-2006 à 09:55:07 |
cactus | Fais-toi faire une attestation par la Poste sur le jour de livraison. Cela te servira de preuve en cas de réclamation ou de poursuite... |
lembzzz Follow The Signs ... | Y'a eu du neuf cet aprem' :
|
cactus | hummm... surveilles bien la date effective de la résiliation. Moi aussi, ils voulaient m'entourlouper comme ça... (arrivée collissimo le 20, tampon du recommandé le 25 !!! là, c'est la poste qui merde... ), mais finalement, pour l'instant, au niveau prélèvement, c'est correct. A suivre, je monte un dossier au cas où j'aurais de nouveau un prélèvement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
free obligé de rebooté | Aujourd'hui chez Free... demain chez... |
strategie local | Pb rezo SMC Networks et Free |
Club internet ou Free? | création compte free plus possible? |
[FREE] Résiliation pour non envoi de freebox | FREE service calamiteux |
réaliser un réseau avec un routeur et la free box | |
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Free : meilleure stratégie pour éviter les déboires ? |