Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  resiliation free adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation free adsl

n°1171056
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-05-2003 à 16:00:52  profilanswer
 

marre de free. Ma ligne adsl est pas encore ouverte et j'en ai deja marre
 
Je suis patient, mais y'a des limites !
15 jours que j'en suis à l'étape 2 !!  Free se fout de la gueule du monde ou quoi ? :fou:  
 
Est - il possible d'annuler le dossier pour aller chez wanadoo ?? Et si oui, faut-il payer les 99 ? ?
 
En plus, quand on voit le nombre de mecontent sur le newsgroup free, je me dis que j'ai vraiment fait une grosse boulette de m'inscrire chez eux !!
 
La liberté free, c de ne pas s'y inscrire !!!!!!!! [:snake-bis]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 16:00:52  profilanswer
 

n°1171067
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-05-2003 à 16:13:59  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

marre de free. Ma ligne adsl est pas encore ouverte et j'en ai deja marre
 
Je suis patient, mais y'a des limites !
15 jours que j'en suis à l'étape 2 !!  Free se fout de la gueule du monde ou quoi ? :fou:  
 
Est - il possible d'annuler le dossier pour aller chez wanadoo ?? Et si oui, faut-il payer les 99 ? ?
 
En plus, quand on voit le nombre de mecontent sur le newsgroup free, je me dis que j'ai vraiment fait une grosse boulette de m'inscrire chez eux !!
 
La liberté free, c de ne pas s'y inscrire !!!!!!!! [:snake-bis]  


 
tu leur a telephoner ?
l'etape 2 c'est pas la construction de ta ligne ADSL par France Telecom ?

n°1171071
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-05-2003 à 16:16:50  profilanswer
 

non, je peux pas les appeler avant vendredi (deplacement professionnel). Peux etre que d'ici là ca aura bougé.
 
L'etape 2, c'est l'attente de l'accusé de reception de la commande de la ligne chez FT.
Donc, soit c FT qui traine les pied, et dans ce cas free a cas gueuler, soit c que free a pas encore commandé ma ligne a FT
 
P.S., je suis pas dégroupable

n°1171102
Alkor2001
Posté le 25-05-2003 à 16:46:06  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

La liberté free, c de ne pas s'y inscrire !!!!!!!! [:snake-bis]  


 
Ouais, avec Free faut pas mal attendre...
(enfin perso je m'étais incrit dès le début et j'ai attendu moins de 2 semaines!)
 
Seulement une fois que tu l'as t'es très très content, donc prends ton mal en patience et évite de dire ce genre de betises!  :jap:


---------------
J'aime pas Apple...
n°1171249
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-05-2003 à 19:04:50  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

non, je peux pas les appeler avant vendredi (deplacement professionnel). Peux etre que d'ici là ca aura bougé.
 
L'etape 2, c'est l'attente de l'accusé de reception de la commande de la ligne chez FT.
Donc, soit c FT qui traine les pied, et dans ce cas free a cas gueuler, soit c que free a pas encore commandé ma ligne a FT
 
P.S., je suis pas dégroupable


 
quand je me suis inscrit il y a 1 mois j'ai attendu une petite semaine pour avoir l'etape 2
en une dizaine de jour tout a ete reglé
 
a mon avis il y a un papier qui a du se perdre entre FT et Free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  resiliation free adsl

 

Sujets relatifs
mondem ADSL prend une minute avant d'etre fonctionnel sous XP ????RTC vs ADSL - Voix sur IP
Plusieurs connections Adsl sur la même ligne téléphonique , possible?Déconnexion adsl...
Quelle offre ADSL choisir ???ADSL sous Windows 2000
J ai envie de changer de FAI ( peut etre Free,car moins chers)dns de free
[synthèse] Résiliation ADSL free[résiliation wanadoo / abonnement free] adsl, paris!
Plus de sujets relatifs à : resiliation free adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR