|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB Résiliation FREE Aprés plusieurs mois... Huissier ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-01-2006 à 17:00:14 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 15:37:25 |
samuelp | Si tu as gardé la photocopie de la LR AR avec l'accusé de récéption, laisses les t'attaquer
|
freds45 | Si t'as une copie de l'AR et une copie du mail de résiliation de Free, pas de pb... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca date depuis 03/05 ! Presque un an ! Je n'ai malheuresement pas conservé les AR ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | as tu au moins gardé copie de tes courriers ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Me rapelle pas, me semble avoir écrit la lettre à la main, donc pas de copie, sinon j'doit avoir ça sur un cd ! faudrai que je vérifie ! |
freds45 | Bah t'es bête de pas avoir gardé les AR
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 19:45:10 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:45:10 |
freds45 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il me semble que depuis peu, un mail a autant de valeur qu'un courrier papier. |
freds45 | Tu as raison
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben un courrier papier imprimé, ça peut aussi se falsifier, donc c'est pas beaucoup mieux qu'un mail. |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 22:35:32
|
freds45 |
portalis1 |
|
madman2 | si tu vas à la poste je crois qu'il peuvent te redonner une confismation de l'AR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[excel] Comment démarrer plusieurs excel ? | Mise en place de plusieurs IP publiques |
[FREE] Adsl 2+ ou ADSL 10 mega ? | Multiposte free VLC pas de video |
Reprendre Free ? | Mesure de Retorsion de Free ? |
limitation vitesse de donwload compte free | 9 telecom offre plus de pays que free pour le tel ? |
Toujours pas de syncro chez tele2 après 3 mois... | ftp free lent |
Plus de sujets relatifs à : PB Résiliation FREE Aprés plusieurs mois... Huissier ! |