vikti a écrit :
Bonjour, j'ai un gros pb de rendu 3ds (sous backburner) en réseau.
Nous avons un render farm de 9 postes (manager inclus).
Tous les postes sont en réseaux et tous les fichiers sur lesquels nous ravaillions sont stocké sur un serveur.
Le manager backburner n'est pas sur le serveur mais sur un poste du parc machine.
Les machines tournent sous xp pro, sauf l'une d'entre elle sous xp familliale.
A noter: que le pb qui suit est recent, en fait nous avons le render farm depuis un an deja et nous n'avons jamais eu ce type de pb.
Voila pour les quelques renseignements, maintenant voici le pb:
Lorsque nous lancons le processus tout lpostes se connectent, download la scene et commence le rendu.
La probleme intervient maintenant: au bout de la deuxieme ou troisieme image (voir des le debut sur certains postes) certains servers ne trouvent pas certaines textures...
Du coup, lbackburner cree une erreur et encore une nuit de rendu perdus....
voici un screen shot de la console: http://dnd.free.fr/errors.jpg
A noter qu'ici, l'erreur se crée des la premiere tache
Pensez vous que cela puisse venir d'une configuration reseau deffectueuse ou d'une erreur interne a back burner?
Merci de votre aide et @ bientôt.
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