|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau WIFI |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:08:25 |
snike | Faut-il un serveur d'impression ? --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
ObsydianKenobi peloton suicida | On trouve aussi des routeurs/modem wifi qui font serveur d'impression --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tomco | j avais regardé ca aussi en montant mon réseau mais il me semble que les prix sont pas très raisonnables....je dis peut etre une betise? |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'étais intéressé aussi et j'en avais vu quelques uns à bon prix, chez rueducommerce notamment. Bon le choix est limité certes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
snike |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:26:23 |
tomco | non il ne fait pas serveur d impression. |
snike |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tomco |
Message édité par tomco le 20-06-2005 à 11:41:02 |
snike |