Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau wifi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau wifi???

n°1385153
freyus
Posté le 20-12-2003 à 23:12:41  profilanswer
 

Bonjour
Alors voila, chez moi j'ai trois pc connecté à un réseau wifi, et tous les trois connecté à internet.
Je voulais savoir quelques ptits truc??:
- Si on peut priviléger la connection d'un ordi (donner plus de telechargement a un des trois ordi notament le mien:-))
-si il y a moyen de pouvoir dirger les deux autres pc a distance???
Merci de me répondre!!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 23:12:41  profilanswer
 

n°1385161
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-12-2003 à 23:19:35  profilanswer
 

1/ Je crois pas qu'il soit possible de gérer la BP allouée aux 3 PCs
 
2/ Oui, soit avec terminal server si les PC sous sous XP ou W2k, ou bien des logiciels de contrôle à distance comme VNC ou Remote Administrator :)

n°1385180
freyus
Posté le 20-12-2003 à 23:46:16  profilanswer
 

merci beaucoup de ta réponse

n°1385184
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-12-2003 à 23:47:45  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

1/ Je crois pas qu'il soit possible de gérer la BP allouée aux 3 PCs
 
2/ Oui, soit avec terminal server si les PC sous sous XP ou W2k, ou bien des logiciels de contrôle à distance comme VNC ou Remote Administrator :)


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau wifi???

 

Sujets relatifs
Problème de détection de mon réseau wifi, helpfaire un reseau had-oc avec 2 pc et 2 cartes pci wifi c'est possible?
reseau wifi domestiqueConnection d' une freebox via Wifi ou réseau electrique...
[MATOS] Routeur - Firewall ADSL pour piti réseau de 3 postes (no-WiFi)reseau wifi au secour j'y connais rien !!
Reseau WiFi pour un PC + un portable ??? (possible sans routeur???)config reseau WIFI
Scanner un réseau wifi (intel inside) ?Que faire ? reseau wifi ethernet routeur adsl
Plus de sujets relatifs à : réseau wifi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR