|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau pme |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:00:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | si ce n'est que du stockage c'est suffisant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tranbe | En fait, les autres postes viendront sauvegarder régulièrement + recuperer les objets en bibliothèque |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça ne changera pas grand chose car c'est le debit reseau qui bridera. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh je sais pas, mais moi, ca me choc de voir une machine qui a autant de services (fichiers, mail,...) etre directement connecté sur internet. --------------- #mais-chut |
com21 Modérateurreal men don't click | j'avoue que je séparerait les fonctions web,proxy,mail et serveur de fichier sur 2 serveurs distinct --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 09:58:03 |
com21 Modérateurreal men don't click | vu qu'il y a surement un routeur nat, de toute façon ce ne sont que des ips locales qui se connect sur le serveur de fichier
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Solutions-Rack www.solutions-rack.com |
--------------- www.solutions-rack.com |
com21 Modérateurreal men don't click | le pc qui fait office de serveur fait routeur nat
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | prend du sata.
tranbe | Dans le cas ou je prend un serveur dédié, je ne le connecterai pas directement à internet.
|
rizzla_tsa |
|
tranbe | Le probleme c'est qu'il me propose que windows serveur alors que moi je voudrais rester en workgroup donc win 2000 me suffirait. |
tranbe | C'est clair, j'avais estimé ma première soltion à 600 euros.
|
Publicité | Posté le |