|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réseau sur 6 km... |
siltronic | Salut, j'ai l'adsl qui n'est pas dispo chez moi. Mais j'ai un pote qui est a 6 km qui l'a. Alors je voudrais savoir si ça existe un réseau CPL ou WIFI ou autre mais sans fils, qui s'étend jusqu'a 6 KM. si oui, pouvez vous me dire le prix de l'équipement complet (modem ect...). merci !
--------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2004 à 17:18:19 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez | En WiFi tu peux faire 6km mais bon tu auras tous les inconvenients du WiFi (vitesse, securité, stabilité) et tu seras probablement hors la loi |
siltronic | vitesse, env combien ? sécurité, ya personne lol, stabilité ? et pk hors la loi ? --------------- Feed-back |
freds45 | Déjà le wifi sur qques centaines de mètres, c'est chaud, mais alors 6km c'est quasi de la SF, et ça va te coûter horriblement cher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ilien83 C'est écrit dessus ... | A deux, ça va être dur..
Message édité par ilien83 le 20-11-2004 à 18:47:27 |
yves_mag |
siltronic | bon je vous explike ce qui peut se passer :
darkangel C2FFA | Un relai par satellite ben voyons, je pense que c'est totalement en dehors de ton budget. Combien seriez-vous près à mettre tous ?! |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2004 à 20:02:33 ![]() ![]() |
siltronic | aucune idée lol, mais se serai en fonction de ce qui faut payer. étant donné que le matos coute 3000 et 100 par mois, juste le sat, ça fait du 10 par mois, et du 300 à donner, ce qui je pense est trop haut.
com21 Modérateurreal men don't click | attendre
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
siltronic | Sinon, j'ai peut etre trouvé LA solutions. En fait, j'ai entreprise dans mon village ( sisi ), qui utilise un truc de malade, c'est une ligne très spécial, à hyper haut débit. Alors est-ce que en négociant, vous pensez que je pourrai avoir un accé à cette ligne, du style en donnant un petit pot de vin au type pour que je me branche sur le réseau ?
busOman Hiver. | Mouais, dans tes rêves, hein ! C'est un réseau privé d'entreprise, je doute que l'entreprise accèpte de l'ouvrir au tout venant (et puis AMHA, ça ne serait pas légal). |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 22:15:03 ![]() ou si il y a visu, liaison laser |
BMenez | Laser sur 6km |
siltronic | ben, on dit qu'un personne fait 2 m de large (avec les bras). Il y a 6000 mètres, donc ça fait que 3000 personnes !!! --------------- Feed-back |
kaltan1 | oublies vite ton projet et restes en 56k tu es déjà gaté d'avoir le téléphone dans ta pampa |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 10:38:40 ![]() Vous avez deja entendu parlé des lignes louées analogiques sur lesquelles on met à chaque bout des modems G.SDSL ? |
siltronic |
thenutskiller 1+1=3 | Une LS ça coute très cher... --------------- We don't need no education... [air connu] |
ouarf002 |
hunter_killer For great justice ! | avec ton budget, c carrement utopique de vouloir faire un rezo sur 6 km a un bon debit.
|
-CouiLLe2ChieN- | le wifi c'est 300m tu sort ce chiffre au hazard ou il correpond a qqch ??? --------------- you're welcome. |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | 56k Powaaa !! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 09:37:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 12:37:52 ![]()
|
Ummon | A l'armée on utilise des paraboles dirigés (ondes dirigés) pour transmettre des données à haut débit jusqu'a 50km .. mais bonjour le prix ^-^ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 17:40:47 ![]() Et puis aussi bonjour les fréquences militaires interdites dane le civil !
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 11:31:46 ![]()
|
Mazda3 | Les gens feraient n'importe quoi pour avoir l'adsl ... |
nicolas | faut voir aussi le défi technique hein |
lebig | bon courage car le je pense que tu te lances dans un projet qui n'aboutirra jamais..... |
yves_mag | Je vois beaucoup de réponses basées sur des préjugés.
--------------- http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Attends l'arrivée du WiMax, portée 50km Message édité par chrisdelarue le 31-12-2004 à 17:01:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |