|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réseau wifi - réseau filaire |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:15:39 |
com21 Modérateurreal men don't click | les postes en wifi pinguent t-ils le point d'accès B ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hobgob_ | Très bonne question, je te dirais ça demain après test. c'est con, j'ai même pas pensé à tester ça.
|
com21 Modérateurreal men don't click | rien ne me choque --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | j'en déduirais plutot que la liaison wifi entre le AP A et AP B n'est pas opérationnel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hobgob_ | ok, et là le pb viendrais forcément de AP B (puisque AP A diffuse correctement).
|
com21 Modérateurreal men don't click | le meme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hobgob_ | ok, merci, ben je vous tiens au courant demain dès que j'aurai l'occasion de faire les tests. |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:30:49 |
com21 Modérateurreal men don't click | bah le meme ssid.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hobgob_ | dans windows tu veux dire ? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est normal ça.
hobgob_ | up |
hobgob_ | petite précision, les 2 PA ne sont des marques et des modèles différents, ça peut jouer ? |
hobgob_ | Bon, j'ai fait un tour sur qlq sites et à priori, il faut mettre en place un pont à la place du point d'accès B.
|
hobgob_ | UP |
fabe31 | Essai de changer le canal des bornes, met la A au canal 1 et la B eu canal 11 par exemple. |
com21 Modérateurreal men don't click | vu que les 2 bornes doivent dialoguer ensemble il faut qu'elles aient le meme canal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hobgob_ | Ben dans la configuration ap ---- ap, je t'avoue que j'ai tout essayé et y'a rien qui passe. Là je suis sur le point d'acheter un pont donc je voulais avoir une dernière confirmation. Si je me réfère aux autres messages qui traitent du sujet :
|
hobgob_ | qu'en penser-vous ? |
fabe31 | C'est quoi tes AP ? |
hobgob_ | ben y'a un Dlink et un Planet, je me souviens pas des modeles parce que je les ai pas sous la main, mais d'apres leur caractéristiques, ils ne font pas pont, ,mias uniquement AP et Répeteurs. |
fabe31 | Si ils font répéteurs, c'est bon. Relance l'install de la borne B et regrade si il ne te donne pas le choix entre bridge et Access Point. |
hobgob_ | non, ça passe pas. Je vais essayer demain avec le pont et je vous tiens au courant, merci pour les infos en tout cas. |
hobgob_ | C'est bon, ça passe, mais bizarrement pas en mode pont mais en mode client. OUF !!! |
fabe31 | tu as fais quoi concretement ? |
fabe31 | fais gaffe au fait que tu utilisaes le meme canal. tu peux avoir des deconexion aléatoires. |
hobgob_ | ok, je vais surveiller ça, si ça arrive, je changerais de canal. |
Publicité | Posté le |