Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau filaire + wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau filaire + wifi

n°1787224
PAXY
Posté le 03-11-2004 à 21:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en Freebox V3 depuis le mois de juin, après pas mal de problèmes mon adsl est enfin stabilisé ( si mon expérience peut aider n'hésitez pas). J'aimerais savoir si je peux mettre un 3 ème PC(portable) en Wifi en gardant mes 2 PC actuellement connectés en réseau par un cable RJ45.
 
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Paxy[quote]La curiosité me permet de me lever tous les matins moins bête que la veille[quote]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:21:35  profilanswer
 

n°1787279
mteo
Posté le 03-11-2004 à 22:11:12  profilanswer
 

biensure que oui.
 
mais tu penses utiliser quoi comme emeteur wifi?
 

n°1787298
grotius
Posté le 03-11-2004 à 22:30:22  profilanswer
 

faut commander la carte  pcmcia free a 27€ et ensuite activer la fonction wifi de la freebox, et evidement la fonction routeur

n°1787378
PAXY
Posté le 04-11-2004 à 00:01:58  profilanswer
 

mteo a écrit :

biensure que oui.
 
mais tu penses utiliser quoi comme emeteur wifi?


 
Je pense utiliser ma freebox comme routeur, cde la carte comme me le suggére grotius, ensuite mettre une carte wifi sur mon portable mais je ne sais pas quoi encore, s'il existe des carte externe pour éviter de bidouller. J'ai égelement peur de ne pas arriver à bien configurer tout cela, le schéma dans ma tête n'est pas clair et je ne trouve pas d'explications assez détaillées pour me guider. Je n'ai jusqu'à là établi qu'un réseau filaire, je suis encore débutante.
 
Merci pour vos réponses :sarcastic:  
Paxy

n°1787468
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-11-2004 à 08:14:33  profilanswer
 

A lire et à poster dedans :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau filaire + wifi

 

Sujets relatifs
Pont resau wifi/ethernet , ca marche pasSP2 impossible de creer une partie en reseau???
audit reseauConseil achat switch (pour reseau Freebox -> 3 PC (Linux & Win XP)
activité reseau sur port 110 et 135Réseau filaire + wifi, comment configurer ça ?
partage d'une connexion sur 2 réseau filaire + wifi !deconnection intempestive reseau wifi filaire => newbee
Ping réseau filaire et wifi [avec réponse][WIFI] USB et reseau filaire ?
Plus de sujets relatifs à : réseau filaire + wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR