|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [réseau local]un pc reconnait l'autre mais ça ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 22:46:35 |
-CouiLLe2ChieN- | tu a des compte invités ? |
CRum1 *$3rHuM-1* | G remarquer ke les compte invité etaient desactivé sur les deux PC, je les ai reactiver mais toujours rien
|
themasq Avec du temps et de la patie |
|
CRum1 *$3rHuM-1* | Vi mais il ne le trouve pas --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
Infernal | ping @IP et ping nom_machine fonctionne ? --------------- Y'a des jours où y faut pas m'chercher.... et y'a des jours tous les jours.... |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:29:15 |
Dfoisafoir | Sur la machine dont l'accès est bloqué, tu vas dans panneau de configuration >> outils d'administration >> gestion de l'ordinateur >> groupes et utilisateurs >> utilisateurs
|
CRum1 *$3rHuM-1* | Bein g creer un compte avec le nom du PC sur l'un mais sur l'autre il n'y a pas Utilisateurs et groupes locaux comme sur le premier (c XP familiale le deuxieme)
|
Infernal |
--------------- Y'a des jours où y faut pas m'chercher.... et y'a des jours tous les jours.... |
com21 Modérateurreal men don't click | on va la refaire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CRum1 *$3rHuM-1* | Ok alors:
|
CRum1 *$3rHuM-1* |
|
Infernal | Un serveur DHCP permet de donner des @ IP, ainsi elle sont dynamique et non statique
--------------- Y'a des jours où y faut pas m'chercher.... et y'a des jours tous les jours.... |
tetram78fr | Je comprend pas un truc: pourquoi vous parelez de host et de client alors que se sont 2 postes xp ?
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
sat 08 Team Haque-Barre | désolé de squatter , mais j'arrive pas a faire mon réseau
sat 08 Team Haque-Barre | on est obligé d'avoir un sufixe dns et une passerelle par défault --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 21-08-2003 à 13:20:24 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 21-08-2003 à 13:43:06 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tetram78fr | Enlève les adresses DNS, ça sert à rien dans ton cas de figure, tu n'as pas de serveur DNS, et si tui lui indique un faux DNS, le réseau va ralentir parce qu'il va perdre du temps àrésoudre les noms sur cette adresse. |
wonee Ben Chui SyMpA | ben pour la passerelle mais l'adresse ip du pc qui parttge la conect pour le pc client pour celui qui a la conect rien Message édité par wonee le 21-08-2003 à 13:48:12 |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 21-08-2003 à 13:51:54 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tetram78fr | passerelle tu met rien sauf :
|
Notsukaw Be Aware |
wonee Ben Chui SyMpA | copiez= Ctrl+C
|
tetram78fr | tu sûr que ça marche le copier coller à partir d'une fenêtre dos ??? |
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment Relier un Reseau Local à un autre via Numeris? | interrogation sur adresses IP de notre réseau |
Comment savoir si une carte réseau est morte ? | [reseau] Comment cosser un câble croiser ? |
[Réseau Local] 2 ordis reliés par un cable RJ45 ne se voient pas !? | [Argh] Compte local/domaine2K identique sur un portable winxp pro? |
pb connection lecteur reseau | prob d'acces a lecteur reseau sous xp |
Plus de sujets relatifs à : [réseau local]un pc reconnait l'autre mais ça ne fonctionne pas |