Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Reseau Local Win98 SE ] Problèmes de Configuration [INSIDE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reseau Local Win98 SE ] Problèmes de Configuration [INSIDE]

n°1130346
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 17-04-2003 à 18:16:43  profilanswer
 

Je suis entrain de construire un petit réseau local sur deux Machines sous Win98 SE, mais je rencontre qques petits problèmes.
 
En bref, la configuration s'est plutot bien passé le schéma du réseau est le suivant :
 
PC 1  (Acces Net Noos 64K) <----- (Cable Croisé) ------> PC 2 par deux cartes réseaux classiques.
 
J'arrive à acceder du PC 2 au PC 1 aux données partagées, mais l'inverse n'est pas possible malgré la bonne configuration du Partage des dossiers.
 
Quand je ping la machine 1 de a machine 2 aucun soucis, mais dans l'autre sens aucune réponse mais surtout aucune connexion active detectée (grace a netstat)...
 
Il y a peut etre qqch qui m'a échappé
 
J'en appel a votre aide...
 
PS : Pour mon partage de connexion, j'aimerai aussi qques conseils, je sais que Win98 SE n'inclue pas le partage de connexion en natif comme peuvent le faire 2000 ou XP.... Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 18:16:43  profilanswer
 

n°1130348
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 17-04-2003 à 18:17:11  profilanswer
 

UP !!  :sol:

n°1130365
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 17-04-2003 à 18:30:31  profilanswer
 

Up....

n°1130372
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-04-2003 à 18:36:51  profilanswer
 

refait ta conf en entier :
http://mjules.free.fr/reseau.htm
 
pas de firewall ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Reseau Local Win98 SE ] Problèmes de Configuration [INSIDE]

 

Sujets relatifs
Configuration Exchange 2000Réseau via un cable USB
impossible de virer 1 appli au démarrage!? pro demandé [foto inside]Question réseau : risque de doublons
HEELP ! " le reseau ne parvient pas a valider votre nom d'utilisateur.je suis une pine ou quoi ? (raccourci dos inside)
help réseau inaccessibleMire de configuration - Ecran LCD
réparer un multiboot win98/win2000Netscape 7 et URL vers un fichier local
Plus de sujets relatifs à : [Reseau Local Win98 SE ] Problèmes de Configuration [INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR