Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HEELP ! " le reseau ne parvient pas a valider votre nom d'utilisateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEELP ! " le reseau ne parvient pas a valider votre nom d'utilisateur.

n°1129509
cedricbrun
Posté le 17-04-2003 à 08:54:12  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
J'ai une merdouille depuis ce matin sur le réseau dont je m'occupe (depuis 2 jours !) j'ai un poste qui me dit ceci quand l'utilisateur veut se connecter :
" le reseau ne parvient pas à valider votre nom d'utilisateur et vous ne pouvez donc pas utiliser windows. Verifiez que vous avez tout tapé correctement et, si le problème persiste, contactez votre administrateur"
Il dit ça quelque soit le nom d'utilisateur entré (même administrateur)
Les autres postes marchent nickel.
Le serveur est sous NT.
Tout est administré par DHCP.
 
J'étais en train de faire une sauvegarde du serveur ce matin tout en changeant quelques permissions quand c'est arrivé ..
 
Le poste qui pose problème est sous Win98. J'ai vérifié les cables y'a pas de PB....
HELLP


Message édité par cedricbrun le 17-04-2003 à 09:03:33
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 08:54:12  profilanswer
 

n°1129549
cedricbrun
Posté le 17-04-2003 à 09:49:54  profilanswer
 

Bon bah c'est arrangé, c'était bien un cable...
vive le Wifi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HEELP ! " le reseau ne parvient pas a valider votre nom d'utilisateur.

 

Sujets relatifs
help réseau inaccessibleRéseau tres lent sous XP pro
reseau infra rouge: quel achat ??[Forum PhpBB] Faut il valider l'option "compression GZIP" ?
NT 2000 server Pb de debit reseaumise en réseau
pb réseau non reconnaissance de micropartage internet avec 3 pc grace aux 2 ports reseau de l'a7n8x
Imprimante réseau super lente depuis passage à XP...Problème avec carte réseau Wireless, windows déconne
Plus de sujets relatifs à : HEELP ! " le reseau ne parvient pas a valider votre nom d'utilisateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR