|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb avec le reseau sur 2 postes XP |
fredy Ou est le psychopathe ??? | j'ai un pc en serveur avec XP Home en 192.168.0.1/255.255.255.0
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:03:57 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
thc Addicted ღ | même groupe de travail ?
|
Message édité par fredy le 22-03-2003 à 00:24:17 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
thc Addicted ღ | et quand tu fais :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, surement un prb de résolution de noms machines. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par fredy le 22-03-2003 à 00:35:01 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
thc Addicted ღ | t'as bien évidement coché |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 00:40:36 |
thc Addicted ღ |
|
thc Addicted ღ |
|
kosss Qwerty Keyboard | est ce que t'es essayé de désactiver le Qos ? et déactivité l'authentifaction ....je sais plus exactement le nom du truc c'est dans les propriètes du la carte réso --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
volez be a pilot of your life | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fredy Ou est le psychopathe ??? | bon, ca avance.
Message édité par fredy le 22-03-2003 à 01:16:23 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
kosss Qwerty Keyboard | mouais effectivement très bizarre ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | lorsque tu fais un netdiag.exe dans une boîboîte ça donne quoi ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fredy Ou est le psychopathe ??? | si je debranche le cable reseau,
kosss Qwerty Keyboard | Samba ? alors ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Galle Madame Fredy | changement de carte reseau et c'est pareil |
kosss Qwerty Keyboard | service pack 1 pour windows Xp s'impose --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Galle Madame Fredy | j'ai le sp1 sur le home, est c'est lui qui merde
|
kosss Qwerty Keyboard | je crois qu'il y a un corectif pour ce problème sur le site de crosoft ... je vais lancer quelque recherche --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Disabling NetBT on a Remote Access Connection Causes Communication Problems
kosss Qwerty Keyboard | J'suis trop bête ... dans le journal d'événements c'est écrit quoi ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par fredy le 24-03-2003 à 13:34:17 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |