Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau entre un poste xp et un poste 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau entre un poste xp et un poste 98

n°1380848
puntillo
Posté le 17-12-2003 à 12:09:06  profilanswer
 

Bonjour !
Voila je disposais jusqu'à hier de 2 postes en win98 SE reliés en réseau via un routeur. J'ai aussi une connexion internet partagée qui fonctionnait et fonctionne tjours correctement. Cependant, je viens de mettre a jour l'un des postes pour le passer en win XP fam. J'ai pensé a virer le firewall de win xp.
Le pb est que désormais je n'arrive pas a me connecter a l'autre pc et vice-versa. Si j'utilise vnc cela fonctionne, mais je n'arrive pas a faire un ping depuis le poste xp vers le 98. Que faire ??

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 12:09:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau entre un poste xp et un poste 98

 

Sujets relatifs
kerio et reseau question aux experts de kerioPourquoi le second Pc en reseau fait ramer a mort le premier Pc ?
comment configurer zonalarm sur un reseau (had-oc)Limiter l'up sur un réseau
"Connexion reseau sans fil non disponible" Pourquoi????????probleme réseau sous windows
Réseau et Webcam[Réseau-XP-Cable-débranché]
[Aide] Réseau 2 PC + routeur -> connexion sur le Net indépendant ?Comment faire pour creer 2 configs reseau sur le meme pc ???
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau entre un poste xp et un poste 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR