Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kerio et reseau question aux experts de kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kerio et reseau question aux experts de kerio

n°1380690
albiback
Posté le 17-12-2003 à 10:18:53  profilanswer
 

Je suis sous un reseau (had-oc) 2 pc un hote et un client , kerio est uniquement sur le pc hote qui est connecté à internet par un modem xtence eci usb.
 
En fonctionnement normal aucun port ouvert protection maximale sur le pc hote, mais inpossible de connecter le pc client
 
après avoir coché (dans la rubrique avancé) la case "fonctionne sur une passerelle internet" le pc client accède à internet.
 
Le problème c'est qu'il y a 3 ports ouverts:
 
ftp ouvert 21/tcp File Transfer [Control]  
 
ldap ouvert 389/tcp Lightweight Directory Access Protocol EntrustManager - NorTel DES auth network see 389/tcp EntrustManager - NorTel DES auth network see 389/tcp  
 
H.323 Q.931 ouvert 1720/tcp Interactive media  
 
 
Est il important de les fermer et comment faire avec kerio ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 10:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kerio et reseau question aux experts de kerio

 

Sujets relatifs
Petite question sur FreeboxPourquoi le second Pc en reseau fait ramer a mort le premier Pc ?
Kerio j arrive pas a autoriser mon deuxieme ordi en rezo local :/assez !!! j'en ai plus qu'assez ! deux question con mais me font chi**
Question sur Ghost 2003comment configurer zonalarm sur un reseau (had-oc)
Limiter l'up sur un réseau"Connexion reseau sans fil non disponible" Pourquoi????????
probleme réseau sous windowsRéseau et Webcam
Plus de sujets relatifs à : kerio et reseau question aux experts de kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR