|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon réseau veut plus fonctionner |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:18:23 |
vachefolle russian knights en action | demarrer-->executer-->cmd ou command
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
vachefolle russian knights en action | demarrer
--------------- La douleur n'est qu'une information |
VvampirV | Les deux pc doivent avoir le meme groupe de travail
|
zorg | ok, je pense que le ic viens de ce que les deux pc ne sont pas dans le même groupe de travail.
zorg |
zorg | je viens de pinguer ma propre machine et ça fonctionne. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | y a de quoi se taper la tête contre les murs, y a rien à faire ça ne fonctionne toujours pas.
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 18:29:46 |
gordotof | j'ai exactement le meme probleme que toi!!!
|
bonus | zorg: tu ping la machine distante?
|
gordotof | ba g bien essayer de tout traficoter mais sa na rien fait
|
bonus |
|
gordotof | ba en serveur g le 98 et le 2000 et clien et ya pas de probleme
|
zorg |
bonus | zorg: tu es sur de ton matos?
|
Gesstroll | donne nous par machine les adresses exactes, les os utilises, et quel antivirus et/ou firewall tu utilises sur chaque machine. De plus sous 98, je n ai jamais reussi a faire fonctionner cette carte reseaux car a la source je n avais pas le driver et po facile de le trouver(bcp de ref ref semblable). Mon reseaux etait alors H.S sous 98. En revanche lorsque j ai utilise cette carte sous xp plus de pb. Bref attention au driver utilise en fonction de OS et je te conseil de la faire fonctionner sous XP ou Win2000. [edtdd]--Message édité par Gesstroll--[/edtdd] --------------- @+ |
zorg | oui mon matos est sur, vu qu'il fonctionnait avant que je change de hdd sur une des machine.
patparis |
[edtdd]--Message édité par patparis--[/edtdd] |
zorg |
zorg | UP --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
taranis | Les passerelles ne sont effectivement pas correctes, mais cela ne peut pas avoir d'impact dans ce cas particulier, car les machines font partie du même subnet (192.168.0.*).
|
zorg |
taranis | et le ping sur l'adresse 192.168.0.* de la machine elle-même fonctionne ?
|
zorg |
zorg | up --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | plus personne n'a d'idée ?? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | alors, on baisse les bras --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | un dernier up pi je jette l'éponge puisque personne ne peux m'aider ici --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Alana Amiga for ever. | "oui le ping sur chaque machine fonctionne sans pb mais pas d'une machine à une autre. "
|
zorg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comme créer une connexion réseau sous dos ? | Problème réseau |
Question urgente sur commande Dos et Réseau (je suis en contrôle là) | Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème..... |
Cohabitation modem et carte réseau | Pilotes Dos carte reseau |
question pour les pro des reseau | PB avec XP (eh oui...) => le fichier WMPUI.DLL veut pas se copier ?!? |
Utilisation de KAZAA sur un réseau universitaire | lecteur reseau |
Plus de sujets relatifs à : mon réseau veut plus fonctionner |