Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau

n°507982
Nostalgicd​ukool
Ode à la flemardise tranquille
Posté le 10-01-2002 à 18:29:12  profilanswer
 

Voila le problème... J'ai un poste fixe et un portable que je souhaiterais connecter ensemble (on sait jamais, ils vont peut etre faire des petits). J'ai une carte réseau dans le fixe, un port ethernet dans le portable et un cable croisé entre les deux.
La carte est bien installée et reconnue sous WinXP dans le fixe, le cable bien branché... L'icone réseau apparait dans la barre des taches mais avec une croix dessus est le message "Un cable réseau est débranché"...
Problème matériel non ?! La carte reseau du fixe a été testée, elle fonctionne... Vous en pensez quoi ?! Un probleme avec le port du portable ? Le cable ne fonctionne pas ?!
 
Au secours   :cry:


---------------
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 18:29:12  profilanswer
 

n°508018
jack48
Posté le 10-01-2002 à 18:58:37  profilanswer
 

tu as 2 options
- une des carte réseaux ne marche pas ou n'est pas activé
 
- le cable est naze ou pas crois&

n°508061
Nostalgicd​ukool
Ode à la flemardise tranquille
Posté le 10-01-2002 à 19:36:55  profilanswer
 

Je vais essayer un autre cable... ou envoyer le portable au SAV :'(


---------------
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau

 

Sujets relatifs
Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème.....Probleme carte reseau pour jouer sur Internet !!!
probleme de connexion a un FAI apres un réseauprobleme jeu reseau avec ipx
probleme jeu reseau avec ipxprobleme de stabilité du systeme apres instalation d'un reseau
Problème partage de dossier avec réseau microsoft!!!probleme pour installer un reseau
Problème réseau entre 2 pcs [Problème résolu]problème incompréhensible de réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR