Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage de dossier avec réseau microsoft!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partage de dossier avec réseau microsoft!!!

n°494987
Noooky
Posté le 31-12-2001 à 00:28:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit réseau 5 pc protocole tcp/ip
 
groupe de travail WTC
 
Pc n°1       Pc n°2       Pc n°3      Pc n°4       Pc n°5
HOMEBASE------ERIC--------REGINE--------JP---------CAISSE
win98         winXP       win ME       win98        win98
 
Tout le réseau fonctionne correctement, sauf pour un répertoire (c:\homebase) situé sur le pc n°1 et qui n'est accessible que par le PC n°3
 
Le PC n°5 doit copier des données dans \\homebase\c\homebase
il me dit qu'il ne trouve pas le répertoire...
 
Hors c:\ sur HOMEBASE est bien partagé en mode complet et le répertoire HOMEBASE existe bien...
 
Pourtant avec tout les pc, quand je vais dans voisinage de réseau, je trouve le répertoire, mais si je clique 2 x dessus, il me dit que le nom est incorrect ou que je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur... et si je fais bouton droit de souris "propriété" comme infos  0 octes et 0 fichier (hors il contient 9000 fichiers)
Si je renomme le répertoire, il n'y a plus de problème. il est visible par toute les machine...
Malheuresement, il est impératif que le répertoire se nomme "homebase"
La seule machine qui trouve le répertoire sans problème est le pc n°3
 
Que faire pour que le PC n°5 puisse travaillé avec le PC n°1, les trois autres pc n'ont pas besoin d'avoir accès à ce fameux dossier récalcitrant...
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 00:28:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage de dossier avec réseau microsoft!!!

 

Sujets relatifs
je cherche un logiciel pour bloquer/debloquer un pc sur un reseau[Win2000 + impression] Problème de droit?
edonkey+NTFS+XP = pb partage du repertoire incoming<-- solution insideprobleme pour convertir en ntfs!
Problème gravure Discjuggler de jeu Dreamcast yamaha 2100 scsiPblm elite K7S5A + winXP + carte reseau Realtek
partage de connection internet instablePb réseau avec XP ????
Probleme avec Easy CD creatorLogiciel de controle de manette microsoft et xp !!
Plus de sujets relatifs à : Problème partage de dossier avec réseau microsoft!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR