Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb réseau avec XP ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau avec XP ????

n°494317
Sam3457
Posté le 30-12-2001 à 14:24:00  profilanswer

Bon benh je dois avoir loupé un virage...parce qu'y parait que XP est super cool pour l'internet, le multimédia, et patati...patata...  Oui mais moi j'arrive par à mettre 2 PC en réseau par l'intermédiaire d'un câble croisé. Y'a le même masque de sous réseau et des adresse IP qui vont biens, seulement voila, le deuxième PC tourne sous Windows 98se. Les 2 PC sont détecté dans le "Voisinage réseau" et on peut jouer en lan, mais quand il s'agit de transférer des dossiers partagés d'un PC à l'autre, c'est foutu, ou le PC plante, ou bien le transfère ne se fait pas ????  Si qqun a une idée je suis preneur.. .Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 14:24:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb réseau avec XP ????

Sujets relatifs
Mot de passe réseau local sous XP ???instalation carte reseau impossible ?!!
Pb accès réseau à distance WIN98 SERESEAU : Le Multicast qui peux m'expliquer la def SVP.
Réseau 2 postes (câble croisé) : j'arrive pas à voir les PC .Réseau > placement du modem adsl
Comment fait on pour connecter 2 PC en réseau local sous W2k ?probleme pour installer un reseau
Ralentir une connexion réseau interneProblème réseau entre 2 pcs [Problème résolu]
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau avec XP ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR