|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau sans fil, materiel necessaire ?? |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:37:41 |
jfvde | voila j'ai retrouvé le lien
Message édité par jfvde le 29-10-2002 à 14:48:30 |
flox A glandeur, glandeur et demi | surement.
|
jfvde |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | 5-6 MURS ?? à la ça se complike y commence à y avoir du monde entre les deux... deja si ça passe ne t'attends pas à faire mieux ke du 2 voir du 1Mbps
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
salopar | Suis assez interressé par ce type de reseau également.
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 17:33:24 |
jfvde |
|
jfvde | autre chose: je n'ai pas trouvé de carte PCI wifi, je ne vois que des pcmcia
|
salopar | Tu as par exemple les D-Link DWL-520+ et SparkLan WL-360F chez wsn-tec.
|
jfvde |
Message édité par jfvde le 29-10-2002 à 19:28:15 |
aspegic500mg | Ca existe du matos wifi qui peut aller en exterieur,a des prix adordable? |
jfvde |
|
salopar | pour la carte SparkLan, je pensais plutôt à ça:
|
jfvde | ah ok pour la carte.
Message édité par jfvde le 29-10-2002 à 19:30:36 |
salopar |
Voudrais pas dire de connerie, mais il semblerait que la carte pci soit un point d'accès aussi. |
aspegic500mg |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jfvde |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | les unites ?
jfvde |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ARF damned je suis decouvert --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jfvde | ok, donc pour un partage de connexion internet c'est nickel |
Le_poilu Mangez des poils ! | total nickel oui --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jfvde | une question encore concernant la securité:
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Le_poilu Mangez des poils ! | il faut k'il soit dans le meme SSID ke toi deja.. mais ça sous XP ou avec les bon soft il peut le trouver.
jfvde |
|
jfvde | ah aussi, qu'entends-tu par reseau ad-hoc ? (configuration ? Proxy ? ...) |
Le_poilu Mangez des poils ! | si tu passe par un point d'acces c pas la peine de t'interesse au ad-hoc .. ce mode permet de se passer de point d'acces justement.
jfvde | ok, merci du conseil
|
Le_poilu Mangez des poils ! | n'importe lekel des post ki est en reseua ke ce soit en fil ou ss-fil ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jfvde | encore une question (je suis curieux )
|
jfvde |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | theorikement ça marche...
jfvde | l'emission est moins puissante dans ce mode ad-hoc ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | disons k'un PA sera p-e plus sensible et on peut mieux le positionner .. meme s il'USB est deja pratike de part le fait k'on peut le placer où bon nous semble ... la Pa à plus de marge et n'est limite ke par la longueur du cable RJ45 (maxi 100m pour de l'ethernet RJ45)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau entre Win95 et Win2000 | Exo reseau |
Comment connaitre les pings de sont réseau ! | probleme windows XP->intallation de carte reseau. |
Est il possible de faire un pont réseau sous Win2000 ? | probleme de reseau avec le Netgear DG 814 |
mails et reseau local... | relier deux pc au net via reseau local |
Mettre 2 PC en réseau impossible | réseau lent pourtant connecté a 100mbits/s |
Plus de sujets relatifs à : reseau sans fil, materiel necessaire ?? |