Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de reseau avec le Netgear DG 814

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reseau avec le Netgear DG 814

n°917957
spirikay
Posté le 28-10-2002 à 12:20:52  profilanswer
 

voila, j ai actuellement deux pc mis en reseau actuellement. L un branché sur la prise 1 du routeur, là, pas de problème, la led n°1 reste allumé, par contre, ce que je ne comprends, c'est pourquoi la led du pc n°2 clignote, mon cable fait plus de 60 mètres, est ce que c'est ça qui joue, est que je pourrai quand meme me connecter a internet avec une "led clignotante" ??

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 12:20:52  profilanswer
 

n°918714
ybet
Posté le 28-10-2002 à 17:44:51  profilanswer
 

Oui et non, la limitation est de 100 mêtres, mais ... Faut vérifier si les connecteurs sont bien fait (respect des paires, sertissage correct; ...). En plus, les câbles réseaux ne doivent pas suivre des câbles électriques
Tu trouvera les problèmes de câblage ici  
http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] d2_ch4.htm
 
Une petite question, ton routeur intègre un switch, sinon, quel est ton mode de cobnnexion PC2 vers routeur


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de reseau avec le Netgear DG 814

 

Sujets relatifs
[BOUT DE ROULEAU]probleme d'installation d'un ethernet entre 2 PCsmails et reseau local...
Problème résinstallation de win 98Spooler Subsystem app a rencontré un problème ... ET moi aussi
Probleme de profil admin sous Win2KProblème avec Win 2k => peut plus installer de protocoles !!!
Problème sortie TVPITIE UN PROBLEME WINDOWS WMI
probleme d installe de xp besoin de vos lumieres..Probleme avec diVFix
Plus de sujets relatifs à : probleme de reseau avec le Netgear DG 814


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR