|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau >> Hub & longueur de cable |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 23:37:18 |
com21 Modérateurreal men don't click | euh généralement quand la diode clignote c'est que ça transfert Message édité par com21 le 16-02-2003 à 00:28:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
YDKJPhilly |
|
com21 Modérateurreal men don't click | euh quand tu demarre l'ordi faudrait savoir quand exactement
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
YDKJPhilly |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
change de port utilisé (tu debranche et tu branches aillerus) mais ça m'étonnerai ke ça vienne du hub --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
rootsayen Jungle Cat | Sur les distances comme ca vaut mieux du cable blindé non? |
dje33 | du cable reseau "normal" (CAT5) est deja blindé |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 09:52:16 |
com21 Modérateurreal men don't click | le cable est peut etre defectueux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ybet | dans ce cas, à moins que le câble soit coupé, c'est plutôt une config ou une panne de carte réseau --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | Moi g déja u ce Pb : HUB Grilled !
|
com21 Modérateurreal men don't click | a ma connaissance ya pas de longueur mini.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HJ | si,longueur mini: 50cm
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Pred | t'as essayé des tests de ping entre les pc ? ca te dira si c'est un pb réseaux ou windows |
YDKJPhilly | Les mystères de l'informatique. Ca marche de nouveau, je capte rien, ms l'essentiel est que ça marche
|
com21 Modérateurreal men don't click |
redevance | Pour les patchs.
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | Tu as bien défini une IP fixe sur chacun de tes postes ?
|
epicea | 400 Metres avec du cathegorie 7 800Mhz , testé ...:sol:
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
impec pr faire des lan ac tout le monde du kartier --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |