|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau local ... |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 14:19:26 |
com21 Modérateurreal men don't click | le rj45 ne craint pas le gele ni l'humidité.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shaurty | donc les 2 hubs st necessaires et ke se passerait il s'il n'y en vais pas ?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thelooser | ou alors, si tu veux pas forcément des perfs, tu peux prendre du coaxial (BNC), ca porte + loin |
shaurty | ok ms je crois que le cable STP Cat5 4 paires n'est pas croises( regarde ce site : http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/fil1.htm )
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
shaurty | euh! ben la jsuis un peu perdu, je ne sais plus koi faire.
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 18:14:15 |
shaurty | et sinon comment faut faire xactement pr croise un cable ? Ms sur la photo le cable est dan une gaine dc impossible d'y toucher ! |
bascarol | euh ben c'est simple
Message édité par bascarol le 04-12-2002 à 19:51:10 |
charly007 | Tu sais que c'est interdit une telle pratique ? |
bascarol |
|
digital-shadow C'est personnelle | ouai sinon pas de prise de tete du passe tout en WiFi --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
charly007 |
|
bascarol |
Message édité par bascarol le 04-12-2002 à 20:21:11 |
digital-shadow C'est personnelle | ben c pour ca ke le wifi est la .... comme ca tu ne vois rien --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
bascarol |
|
shaurty | ok
|
digital-shadow C'est personnelle | tien matte la --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon reseau local est bof qd g mon firewall en route | rendre un serveur dans un réseau local, accessible sur le net |
probleme avec un ftp par le reseau local | stoker sur un réseau local une bonne idée ?? |
Comment configurer mon réseau local? | pb de reseau local sur win xp |
Lenteur anormale sur réseau local (groupe de travail) | Comment faire un réseau local win XP + Win 98 |
[ reseau local ] comment tuer process / appli sur une autre machine ? | Comment créer son propre réseau local de 3 personnes + serveur??? |
Plus de sujets relatifs à : Reseau local ... |