|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau local lent dans un sens |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 00:16:18 |
paper |
|
BloodyCarnage | C pas assez clair pour toi? |
paper |
|
thenutskiller 1+1=3 | J'ai enlevé le forçage Full Duplex, j'ai mis à jour les drivers, mais le problème persiste... je ne sais plus quoi faire! |
thenutskiller 1+1=3 | J'ai testé avec un cable croisé, avec un switch... toujours le même problème... |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 12:59:04 |
DesuetCR_B | T sous Win98 ?
|
thenutskiller 1+1=3 | Je suis sous XP. |
DesuetCR_B |
|
thenutskiller 1+1=3 | Pour ce qui est des disques, les 2 sont en UDMA5.
|
BloodyCarnage | thenutskiller>> Pour le portable ca peut être plus compliqué mais pour le fixe c pas un pb. Tu peux désactiver le chip réseau intégré par le bios (ou jumper le cas échéant) et ajouter une vrai carte PCI. |
davzone |
heu pour le portable parreile suaf que au lieu de rajouté une catre pci tyu met une carte pcmcia... |
BloodyCarnage | ouais evidement, mais c pas tjrs facile de désactiver proprement un périph intégré dans un portable |
davzone |
heu c'est tout pareil qu'un fixe, c'est ds le bios |
BlindMan I am not Avery |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
BloodyCarnage |
|
thenutskiller 1+1=3 | J'ai identifié le problème: c'est la carte combo modem/réseau du portable qui pose problème. J'ai contacté le support technique de Dell, et j'ai fait une recherche sur le forum du site US de Dell. Je dois appeler un commecial demain pour essayer de faire échanger ce combo par un 3Com... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit renseignement su rle reseau sans fil | reseau portable à PC en Firewire : Conseils !!! |
intégrer un client Win ME à un réseau W2K | Sécurité sur réseau Wireless |
VOIRE LE SHEMA D4UN RESEAU | Quelle carte réseau pour ADSL? |
Surveillance Réseau... | Réseau possible ou pas ? |
Réseau sans fil 11 Mbs sous XP | Comment faire un dir ou un tree sur le reseau |
Plus de sujets relatifs à : Réseau local lent dans un sens |