|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un petit renseignement su rle reseau sans fil |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 00:05:23 |
Le_poilu Mangez des poils ! | tu as des obstacles ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
trackziro | un peu moins de 700ko/s en 22Mbits dans de bonnes conditions (signal excellent).
|
Le_poilu Mangez des poils ! | c tres bon oui pour du ss-fil tu t'en srt bien ..
Message édité par Le_poilu le 06-11-2002 à 22:27:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
trackziro | Ca confirme mes resultats, moi non plus je depasse pas les 690Ko/s , j'ai dis un peu moins de 700ko/s |
Le_poilu Mangez des poils ! | nop un filaire exploite plus la bande passante ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
trackziro |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben dis toi ke toutes le info de rotocole etc dont tu parle là pour du filaire tu l'a aussi en ss-fil mais en bcp plus : support oblige.. donc tu n'a aucunes chances d'arrive à un equivalent 10Mbps en ss-fil .. du moins pas en 802.11b c sur...
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 00:49:33 |
trackziro | 1,25Mo/s max en theorie oui je prefere Jusqu'a present un octet ca fait encore bien 8 bits |
Le_poilu Mangez des poils ! | c pas forcement une histoire de taux d'erreurs supplementaires...
trackziro | Quelques chiffres comparatifs extrait du dernier sandra:
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau portable à PC en Firewire : Conseils !!! | intégrer un client Win ME à un réseau W2K |
renseignement a propos de l usb 2. | Sécurité sur réseau Wireless |
VOIRE LE SHEMA D4UN RESEAU | Quelle carte réseau pour ADSL? |
Surveillance Réseau... | Réseau possible ou pas ? |
Réseau sans fil 11 Mbs sous XP | Comment faire un dir ou un tree sur le reseau |
Plus de sujets relatifs à : un petit renseignement su rle reseau sans fil |