Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau local fonctionnant qu'a moitié

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1858190
pagan wint​er
SHGb02+14a
Posté le 22-12-2004 à 15:29:05  profilanswer

Bonjour !
J'ai installé le réseau local chez un ami comme je le fais depuis longtemps pour faire une petite lan et cette fois, comme j'ai réinstaller XP Pro j'ai du reconfigurer tout les réseau...
Donc j'ai fait comme d'habitude, j'ai choisi la carte réseau, j'ai appliqué une IP, j'ai mis le meme groupe de travail, j'ai mis en partage les fichier et je redemarre (Pareil chez l'autre PC).
Et la pour tester je fait un ping, le ping marche, j'arrive a jouer en réseau mais j'arrive pas a acceder au dossier, a l'imprimante et ni a internet... Je clique dans les favoris réseau, la fenetre de répond pas et au bout d'un moment, un message d'erreur comme quoi je peux pas y acceder
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 15:29:05  profilanswer

n°1868885
gboumard
Posté le 30-12-2004 à 10:29:51  profilanswer

Bonjour,
Le pb vient certainement du firewall XP, il faut le desactiver ou lui permettre de laisser passer le protocole netbios pour les adresses IP de ton LAN.
Guy

Pagan Winter a écrit :

Bonjour !
J'ai installé le réseau local chez un ami comme je le fais depuis longtemps pour faire une petite lan et cette fois, comme j'ai réinstaller XP Pro j'ai du reconfigurer tout les réseau...
Donc j'ai fait comme d'habitude, j'ai choisi la carte réseau, j'ai appliqué une IP, j'ai mis le meme groupe de travail, j'ai mis en partage les fichier et je redemarre (Pareil chez l'autre PC).
Et la pour tester je fait un ping, le ping marche, j'arrive a jouer en réseau mais j'arrive pas a acceder au dossier, a l'imprimante et ni a internet... Je clique dans les favoris réseau, la fenetre de répond pas et au bout d'un moment, un message d'erreur comme quoi je peux pas y acceder
Merci d'avance pour votre aide :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème de vitesse réseau !! Helpinstaller windows par un reseau
Je me vois mais les autres ne me voi pas ! PB réseau local HELPJe fais que du 106Ko/s avec mon réseau
C koi ce réseau Wifi dispo ?problème reseau
PcCilin et reseau localImpression en réseau sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : Réseau local fonctionnant qu'a moitié

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR