|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Réseau Electrique] Révolution!? |
CRum1 *$3rHuM-1* | Kikoo tout le monde!
--------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:58:06 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Intéressant.
|
CRum1 *$3rHuM-1* | estetiquement je prefere Oxance --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
com21 Modérateurreal men don't click | les débits dépend grandement du nombre d'appareil électrique, du type d'appareil et de leurs qualités...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CRum1 *$3rHuM-1* | Niveau simplicité d'utilisation c quand même carrement plus facile que le WIFI!
--------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
aldiallo |
c'est vrai qu'aujourd'hui le wifi est moins cher mais faut aussi voir que non seulement c'est une nouvelle techologie a notre disposition et qu'elle limite le cablage comme le wifi, certes le wifi utilisera moins de fils voir pas de fils du tout mais je trouvre que le principe est très bien. par contre il est clair qu'il est trop tot pour se jeter sur cette technologie, car d'ici un an ou 2 ca ira peut etre aussi vite qu'un reseau 100Mbits.
Message édité par aldiallo le 25-08-2003 à 16:30:06 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ca reste cher: je préfère le vieux cable réseau RJ45 de 50m même si c'est moche |
CRum1 *$3rHuM-1* |
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:38:12 |
VydoLL Cat Killer 0_- | ca me semble symptique tout ca je serai bien tenter de mettre ca en place chez moi. Le wifi m'attire moins bizarrement. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
CRum1 *$3rHuM-1* | Bin non parce ke en fait ca sort des bornes de ton compteur electrique... En fait c juste un rezo privé!
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Eonwe | WiFi et PCL sont complémentaire, c'est tout.
|
aldiallo |
tout a fait d'accord avec toi |
CRum1 *$3rHuM-1* |
+1 --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
Alana Amiga for ever. | Mouai... pas trop d'accord avec vous...
|
aldiallo |
sur certains ponit comme ceux que tu viens de signaler oui, sauf pour ce qui est du debit puisque ca va aller en s'ameliorant avec le temps mais faut prendre en compte les nombreux batiment ou le wifi a du mal a passér et ou percer les murs pour passer les cable coute cher donc faut se tourner ver une installation qui englobe plus ou moins toutes ces technologies ensemble. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 25-08-2003 à 17:41:26 |
Alana Amiga for ever. | Heu...
|
aldiallo |
ca c'est bien vrai( je l'ai deja chez moi ) |
Eonwe | Pour une utilisation perso... je dis pas. Je trouve le PCL pas adapté (en terme de débit, de cout, de flexibilité que ce soit face au WiFi ou au cat5).
|
aldiallo |
de toutes les facons on seras de plus en plus amenés a faire des reseaux hétérogès vu tout ce qui est possible aujourd'hui.
|
CRum1 *$3rHuM-1* |
+1 g hate d'avoir un bo pti rezo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimer sur un réseau... | Utilisation de ma BP reseau local a max 50% ?? |
Gros problème de réseau S.O.S | comment changer l'ip de ma carte reseau |
reseau wi-fi d-link : je ne vois pas les ordinateurs connectés au rezo | reseau win2000/win Me prob |
Problème réseau local windows XP | mise en reseau sans fils |
Voisinage reseau sans demande de pass invité... | réseau ethernet et modem adsl usb peut on partager la connexion? |
Plus de sujets relatifs à : [Réseau Electrique] Révolution!? |