Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi comment savoir qui se connecte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi comment savoir qui se connecte ?

n°1817492
patachon
Posté le 25-11-2004 à 19:05:14  profilanswer
 

Bonjour,je viens de monter un reseau WIFI.
J'ai mis une clef longue et crypte le tout (enfin je crois)...comment faire pour savoir qui se connecte (si il y a des connections) ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:05:14  profilanswer
 

n°1817548
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-11-2004 à 19:43:27  profilanswer
 

pas plus de détails sur ton "reseau wifi" ?
 
Sinon : dans la page de status de ton routeur/wifi ou ap/wifi
 
sinon avec le logiciel netsumbler...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2897570
mike460081
Posté le 03-10-2009 à 15:00:49  profilanswer
 

patachon a écrit :

Bonjour,je viens de monter un reseau WIFI.
J'ai mis une clef longue et crypte le tout (enfin je crois)...comment faire pour savoir qui se connecte (si il y a des connections) ?


 
salu si tu t'y connais en pc je te conseille d'essayer la recherche aircrack ng bt2final dans google ou autre moteur de recherche tu tombera sur un crack reseau wep c'est 1crack qui utilise l'envoi de donnees par paquet sur un reseau ce qui decripte n'importe quelle cle wep si ton resau utilise ce protocole de securite il sera facile a cracker ce qui es bien avec ce programme c'est que tu y trouvera touts les reseaux dispo en wi fi tu y verra ton reseau et les ordinateurs ou tout autre appareils connecter par wifi sur celui ci
tu trouvera un lien avec le tuto su :hello: r google recherche aircrack ng bt2final
 
ce crack necessite une cle wifi tu ne pourra pas utiliser la carte wifi interne a un pc
 
quand tu as telecharger le crack grave le en cd d'image
(conseil imprime le tutoriel tu aura beaucoup plus facile car tu devra faire un reboot sur ton lecteur cd/dvd puis ton pc demmarera comme sur linux en anglais tu devra ouvrir un certan nombre de commande inserer le num de ta cle wifi ... mais tout ca est expliquer dans le tuto
 
j'espere que ca pourra t'aider


---------------
mike46811
n°2897613
le pote
Day ON
Posté le 03-10-2009 à 21:19:19  profilanswer
 

[:alertequalitay]
Orthographe et grammaire de qualité spotted.  [:implosion du tibia]

n°2897659
Fami
Posté le 04-10-2009 à 10:15:49  profilanswer
 

En plus, aucun rapport avec la question d'origine...
Je vois pas le lien entre savoir qui se connecte sur son réseau perso et le moyen de cracker les réseaux voisins.

n°2897682
le pote
Day ON
Posté le 04-10-2009 à 12:49:31  profilanswer
 

Si en fait, airodump (de la suite aircrack) permettrait de savoir quel station cause avec quel réseau... Mais c'est pas fait pour, quoi! Et puis ca ne surveille pas en 24/24, mais juste le temps ou tu observes !
Donc solution à écarter.


Message édité par le pote le 04-10-2009 à 12:49:49
n°2897703
grande dam​e
Posté le 04-10-2009 à 14:15:11  profilanswer
 

Probleme surement minuscule mais comme je suis un noob en utilisation d'ordi...  
 
Voila, impossible pour moi d'afficher les reseaux wifi disponibles sur mon ordi. Pourtant un pote avec un ordi a cote peut en voir une dizaine dont celui de la maison. Que faire?  
 
Merci.

n°2897723
Modération
Posté le 04-10-2009 à 15:47:49  answer
 

poster au bon endroit :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi comment savoir qui se connecte ?

 

Sujets relatifs
Croix rouge sur lecteur réseau, pourtant lecteur accécible !Réseau en Wifi + USB sur Freebox
Interface réseau sur port série, mais sans modemwifi noos pc mac
Gerer les acces à mon reseau WiFi ?Carte WIFI PCMCIA ! Connaissez vous ce site ???
debit d'un reseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi comment savoir qui se connecte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR