|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le réseau citoyen << A lire ! >> (Internet // ) |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 22:27:26 |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
darkangel C2FFA | mouais
|
|
darkangel C2FFA |
Quoique nan même pas, jme suis emmelé, g confondu la Sardainge et la Sicile Message édité par darkangel le 06-03-2003 à 22:32:55 |
|
marsupilami En chair et en poils! | Et pour la connexion avec les USA? |
darkangel C2FFA | Tu devrais enlever internet gratuit dans le titre, car ce n'est pas ca. Mets plutôt internet alternatif ce sera plus vrai |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 23:48:29 |
lux kalm volupt color your world with light | je suis raccordé au reseau ce weekend mon antenne est prete |
lux kalm volupt color your world with light |
|
Message édité par Dr Klein le 07-03-2003 à 00:04:48 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | interesant tout cela
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
franck1135 | Bien tout ca il y en a qui on de trés bonne idée
|
|
|
|
|
|
darkangel C2FFA | Bah je pense que c'est chacun qui la donne comme il veut, c'est pensé très communautaire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darkangel C2FFA |
Bah skom internet au départ kwa |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darkangel C2FFA | Bah dtf ds 3mois on é tous mort avec ttes les bombes H qui vont pt de partoo donc bon |
darkangel C2FFA | si apres ya les singes qui vont évoluer et prendre le controle. G vu ca dans un documentaire à la tv |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,on est pas si loin 3.3 mbit avec la garantie d'avoir une bonne bande pasante,maintenant,je ne suis pas dutout contre ce projet de reseau wifi geant,seulement,les FAI essaie deja d'empecher le P2P et vla que ce type de reseau arrive,t'a deja un decendant du P2P koa... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,ca arrive quand vers La Louvière? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gromi Vous avez dit sauvage ? | Moi en tous cas j'ai deja commencer a monter mon serveur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |