Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau par cable Série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau par cable Série

n°715147
frere tuck
Posté le 02-06-2002 à 11:37:24  profilanswer
 

Voilà g un portable assez vieux (windows 3.11) et apparemment le réseau est possible par cable série alors voilà qqun a t il déjà essayé paske moi mes essais sont pas tres concluants(ça marche pas koi...) alors si vous avez eut des pb ou si vous avez des remarques à faire ça serait sympa de les mettre ici.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 11:37:24  profilanswer
 

n°715161
postenfurt​if
Posté le 02-06-2002 à 11:54:59  profilanswer
 

bof...
sous win 98 ca marchait assez bien.  
mais bonjour la lenteur :eek:
sinon, de memoire, il fallait mettre un pc en "ecoute" sur le port serie, puis l'autre en "émission" sur son port serie too.
et zou...
ta part te boire une bierre le temps qu'il transfere qq fichiers :D

n°715511
frere tuck
Posté le 02-06-2002 à 17:36:45  profilanswer
 

merci paske un portable meme vieux ça peut toujours le faire pour le traitement de texte par contre pour le mettre sur internet je pense que c mal barré à moins que je puisse installer win 95 et encore je sais pas combien de place ça prend


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau par cable Série

 

Sujets relatifs
ICONE Connexion Réseau Local ?? y en a pas sous win 95 ?PARTAGE Connexion Réseau : comment déconnecter ??
quel port utilise MSN mensenger pour la connexion reseau?comment partagé une imprimante en réseau local sous Win XP ?
ADSL / Réseau local ! need help !avis aux administrateurs réseau
Vmware et reseau virtuelpartage "réseau local + internet" possible.....?
FTP sur réseau pas assez rapide!?! 
Plus de sujets relatifs à : Réseau par cable Série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR