|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 pc en réseau via câble usb de liaison |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2004 à 10:44:53 ![]() ![]() |
kaltan1 | oui ca existe
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Nan, la clé usb n'est pas utilisable dans ce cas.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je suis admin local, donc je peux pas changer le domaine.
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Black Hole Sun Esprit chaotique | up
![]() Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:02:13 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pkoi tu peux pas faire rejoindre le domaine 2K par ton XP ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Tu as les mots de passe du poste sous win 2000 ?
Message édité par jayz le 24-05-2004 à 11:57:16 --------------- D3 : Jayz#2311 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Sinon ta aussi la solution de monté un serveur ftp sur l'un des 2 postes, et de faire passer tes données par la --------------- D3 : Jayz#2311 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | @ Raistlin : je peux pas mettre mon XP sur le domaine passke c'est celui de ma boite --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Message édité par jayz le 24-05-2004 à 12:04:12 --------------- D3 : Jayz#2311 |
ThierryH Keep4eveR | Il me vient une petite idée --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | En fait, c'est organisé ainsi :
Ah ok, c'est ca que j'avais pas compris --------------- D3 : Jayz#2311 |
J'ai déjà essayé le // c'est TRESSSSSSSSSS lent --------------- D3 : Jayz#2311 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | sisi ca marchera a partir du moment que tu as le mot de passe administrateur local du portable --------------- D3 : Jayz#2311 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon. La connexion directe par câble ne s'affranchit pas du nom de domaine / groupe de travail. Donc, ça va pas --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |