|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau bizarre |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:16:09 |
stab@cs | please aidez moi
|
Tetedeiench Head Of God | Tu pourrai pas dire "Jouer" au lieu de "play" ? |
stab@cs | tt mes parametres sont ok pourtant
|
agentbombe La programmation ca a du bon | la question qui tue as tu un parefeu? si oui debloque tes ports ..... !!!! |
stab@cs | moi c different, g msn mais il ne fonctionne pas car ne detecte pas de connection internet, mm chose pour IE.
|
ndi76 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:46:05 |
stab@cs | ben tt est comme indiqué
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict | reprenons du départ : tu peux me donner ton OS, ce que tu as fais exactement et ce qui marche et ne marche pas exactement STP |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | c'est koi l'AV ? --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
stab@cs | c koi un AV ?
|
kaltan1 |
stab@cs |
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict | ah tu es revenu --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | tu peux donner l'"ipconfig /all" du client biteu --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
ericos2000 | faudrait peut etre bien activer le dhcp ???? |
stab@cs | c pas dangereux de donner tt mes ips sur un forum? |
stab@cs | ben la le pare feu d'xp est mis pasque g vu ke ca ne changeait rien si el ertait desactivé |
stab@cs | question bete : comment je fais un copier coller du cmd?
|
kaltan1 | tu noircis et en haut de la fenétre de commande tu clic du droit et tu fais Edition puis "copier" --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | je n'ai pas besoin de tes IP t'inquiète
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
stab@cs | ok merci a toi =)
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict | tu deconnes c'est le meilleur AV du marché ! --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | envoie moi un screenshot de l'écran de configuration à tout hasard --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
Publicité | Posté le |