Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi basic 2 pc XP en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi basic 2 pc XP en local

n°1892349
stuartlitt​le
Posté le 17-01-2005 à 21:31:44  profilanswer
 

pas moyen de relier mes deux pc en réseau... juste pour l'échange basic de fichier :(
 
j'ai déjà réussi avec un cable (wahou, si seulement c'était aussi simple le wifi...)
 
j'ai donc deux PC sous XP et j'au deux carte wifi ASUS (pour info je me suis déjà connecté à un routeur internet avec sans difficulté)
 
mais la, je veux juste mettre mes deux pc en réseau local.
 
J'ai essayé avec l'utilitaire fourni avec les deux carte usb (ce sont des clef en fait) et sans le logiciel... mais rien n'y fait.
 
Les deux PC se connect (force du signal: excellent... tu m'étonnes, ils sont à 10 mettres l'un de l'autre!!!  :) )
 
J'ai donc virer les firewalls etc...
 
mais toujours pas moyen d'avoir un ECHANGE entre les deux pc...
 
Je suis vraiment au desespoir... si je n'y arrive pas dans la semaine, je me fais dévisser la tete par ma copine, et je suis sur que vous etes assez sympa pour ne pas me faire enlever la tete du corps  :ange:  
 
d'avance merci pour une réponse.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 21:31:44  profilanswer
 

n°1892418
bibif38
ca mange pa de pain
Posté le 17-01-2005 à 22:21:47  profilanswer
 

salu jai le meme probleme mai moi jarive a en voir un mai pa les 2 ta une connection 1394 ??

n°1892511
stuartlitt​le
Posté le 17-01-2005 à 23:22:37  profilanswer
 

oui j'ai une connection 1394 en plus sur 1 des deux pc, mais je l'ai désactivé pour enlever un parametre qui pourrait m'amener des embuches...
 
j'ai beua essayé par tous les moyen, j'y arrive pas... j'ai essayé les différents tutoriel, différentes solution, mais rien n'y fait... ils essaye d'envoyer des données vers l'autres PC chacun mais il n'y a rien en reception... c'est incroyable

n°1892518
stuartlitt​le
Posté le 17-01-2005 à 23:28:08  profilanswer
 

donc, si quelqu'un à une solution simple pour mettre seux pc avec win XP en réseau wifi, qu'ils mette leur solution ici, je leur en serait eternelement reconnaissant :D

n°1893165
hdrobien
Posté le 18-01-2005 à 15:23:56  profilanswer
 

As tu bien configuré les paramètres Wifi en mode "ad hoc" (sans point d'accès) ?
 
Après tu peux aussi forcer les IP car je ne suis pas sur que le DHCP fonctionne dans ce cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi basic 2 pc XP en local

 

Sujets relatifs
probleme wifi via freeboxConnection à distance sur reseau local
serveur web linux et reseau microsoft"Réseau local 2"
réseau avec switchPb de connexion réseau et de sécurité
Réseau avec VMWARE 
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi basic 2 pc XP en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR