Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau local et ADSL2+ club-internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau local et ADSL2+ club-internet

n°2390552
tenthor
Posté le 21-04-2006 à 20:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà je possède un modem/routeur/WiFi HITACHI AH4222 (clubinternetbox) . J'ai deux PC avec win XP HOME SP1.
j'ai relier mes deux PC a internet via la clubbox en wifi et tout marche bien. Maintenant j'aimerais pouvoir partager mes fichiers et imprimantes entre mes deux PC. Je pensé que j'avais juste a activé les partages. Mais apparemment ca ne suffit pas ! Les deux adresse IP sont fixe, je peux faire des net send entre eux, mais impossible de faire des ping (délais d'attente dépassé) et impoosible de les voir dans les favoris réseau (ils sont bien dans le meme groupe de travail). De plus j'ai désactivé mon par feu, rien y fait. Alors je me dit que peut-être c'est le routeur de club-internet qui me bloque. Si quelqu'un a des infos, des idées, ... je suis preneur.
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 20:44:41  profilanswer
 

n°2526222
tomgey
Posté le 23-09-2006 à 00:52:07  profilanswer
 

UP!
J'ai le même problème!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau local et ADSL2+ club-internet

 

Sujets relatifs
Routeur dlink di604 ouvrir un port pour tou le reseauPartage d'une connexion Internet avec un réseau sans fil.
Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security 6.0Word - Inserer des modéles aux usagers du reseau
Probleme Internet ExplorerInterface réseau
Pb de réseau Wi-Fi pour partage de fichiers entre 2 ordis (DWL-G510)reactiver pont reseau
Mise à jour de pilotes carte réseau 
Plus de sujets relatifs à : reseau local et ADSL2+ club-internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR