|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security 6.0 |
DrMaboule |
Message édité par Krapaud le 17-05-2006 à 14:23:22 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 12:18:59 |
Seul | Merci, ca m'interesse moi |
xav80 |
|
symaski62 |
fleur_de_lys |
|
DrMaboule |
|
arock94 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | drapal |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:26:47 |
Cr@zyV | B'jour!!!
|
DrMaboule |
|
dboss77 |
|
DrMaboule | A noter que la version 6.0.300 est disponible au téléchargement ! |
Gribouille342 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gribouille342 le 16-08-2006 à 09:23:08 --------------- Gribouille342 |
cyberlau |
|
Gribouille342 | Merci pour cette réponse rapide cyberlau.
--------------- Gribouille342 |
oliviermdvy | Bonjour,
Message édité par oliviermdvy le 19-08-2006 à 20:33:24 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu n'as qu'à désactiver le DEP et puis voilà. |
oliviermdvy | Heuu on le désactive comment ? |
igottogetout | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par igottogetout le 19-08-2006 à 22:28:44 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut modifier le BOOT.INI. (clic droit / propriétés sur poste de travail, avancé, démarrage et récupération, modifier). Tu as un paramètre /Noexecute=xxxxx. A la place du xxxx actuel, tu mets AlwaysOff. |
DrMaboule |
|
igottogetout |
Message édité par igottogetout le 26-08-2006 à 15:10:43 |
veens34 | Bonjour,
Message édité par veens34 le 26-08-2006 à 15:10:27 |
igottogetout | je n utilise que K+ZA. et je ne vois pas tres bien ce qui est ecritr sur ton ecran
|
oliviermdvy | Rha je vais craquer; depuis que j'ai installer la version d'éval de KIS 6.0 j'ai pleins de plantages d'applis sous Windows.
|
igottogetout | quand tu disais "plantages" du parlais quoi exactement ?
|
oliviermdvy | Non j'ai de vrais plantages; fenêtre Windows qui m'averti que l'appli machin a planté. En fait j'arrive à reproduire des plantages en faisant ceci:
|
igottogetout | ok
|
oliviermdvy | Bon c'est dommage mais je crois que je vais chercher un autre tout en un pour voir si j'ai plus de chance... qu'est ce qui est pas mal mis à part Kaspersky ?
|
igottogetout | essaie de savoir pourquoi ça plante.
|
oliviermdvy | non c'est la version d'éval. Une chose est certaine; quand KIS n'est pas lancé je n'ai pas de plantage. ça plante surtout avec diskeeper et parfois avec le ping.exe (bizarre, je ne sais pas qui lance ce ping)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Internet Explorer | Que vaut bitdefender par rapport à Kaspersky? |
Forcer Internet explorer d'utiliser une connexion | club internet et wrt54gl...comment configurer?? |
partage internet wifi | Défilement horizontal sur Internet explorer mais pas sur Firefox |
mozilla fonctionne et pas internet explorer ? | TEST DE PLUSIEURS ANTIVIRUS 2006 |
Club Internet: 3 questions sur le modem | "http 400 bad request" avec internet explorer |
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security 6.0 |