|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reseau 1Gbit/s |
malx | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 19:04:42 |
west16 | de plus je rajouterai le mode d'interconnexion des postes |
malx | c'est un full duplex avec cable cat 5 croisé de 5 m |
Nicou | puissance des machines?
|
malx | Ba non dans les propiété de la carte reso que j'ai donc rejouté dans le vieu PC c marqué cat 5 ! Et pour trouver du cat 6 ca commence a etre cho |
west16 | g pas trop compris la 1ere phrase, t as quoi comme os sur les 2 pc |
com21 Modérateurreal men don't click | deja ton reseau n'est pas à 1gigabits vu que tu as un "vieux pc"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:42:24 |
Kaleus | 19 Ko/s c'est net y a un blême Message édité par Kaleus le 02-04-2004 à 23:24:37 |
malx | c pas 19 Ko/s !!! Mais 19 Mo/s theoriquement ca le 100 doit faire 12,5 Mo/s et donc le 1000 doit faire 125 Mo/s mais le dur n'aurré que un debi de 60 Mo/s |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya combien de metre entre les 2 becanes ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
com21 Modérateurreal men don't click | malx : soit tu t'exprime mal, soit tu comprend rien
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
west16 | ca c une bonne idee |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | 19Mo/s vu le poste c'est bien!
|
diablo666 | lol il a du cul moi j'ateint a peine les 10 mo/s avec mon reseau en gigabyte |
Alana Amiga for ever. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
le jour ou on pourra dire ca avec les connections internet
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
horny63 | Je veux pas etre méchant mais vu le nombre de collision qu'il doit y avoir dans ce pauvre ptt cable croisé... sa doit bien niaker le debit... |
Kaleus |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Kaleus |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Non, c'est rueducommerce
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça serait pas vendeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | cette fois ci, c moi qui est
|
Tetedeiench Head Of God | Tiens d'ailleurs je l'ai ce disque en 160Go en SATA.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
antennes à la place du câble réseau? | Plus d'acces au reseau sans aucune raison ? |
connexion occasionelle à un réseau Novell | Que ce passe t-il sur mon reseau ? |
Reseau local XP | réseau et possibilité ?? |
Utilisez-vous des logiciels de hack pour tester votre réseau ? | configuration réseau pour partage de connexion |
Installez un OS par le réseau | Probleme reseau win xp , win me |
Plus de sujets relatifs à : Reseau 1Gbit/s |